Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je souhaite acheter un ecran lcd 22 pouces mais je n'arrive pas à choisir lequel. J'ai passé un grand nombre de comparatifs sans avoir de réponse à ma question : Quel est le meilleur 22 pouce pour un bon compromis Jeux / qualité des couleurs / film . ( et si il n'en existe pas , quel est alors le meilleur 20 ou 21 pouces )
Les dales TN sont rapides mais médiocre pour le rendu des couleurs, les dales VA sont lentes mais avec un meilleur rendu, ya t'il un juste milieu ???
Oui tu as bien résumé la situation, les 22 pouces sont pas chers mais ils ont des défauts pour les perfectionnistes.
Moi je conseillerai cet Asus mais il a le défaut d'un mauvais réglage des couleurs :
il a l'air pas mal du tout avec sa norme S-IPS TFT ( on peut augmenter le contraste de 700:1 à 1600:1), c un 20 pouces mais bon je prèfere la qualité à la taille.
Clairement, c'est le meilleur 20 pouces du marché actuellement. Il est très adapté aux jeux vidéo dans tous les comparatifs qu'on trouve sur le net les testeurs sont unanimes.
Si tu préfères la qualité à la taille alors n'hésite pas.
Bon allé je v commander le NEC MultiSync 20WGX², je le testerai a fond pendant 6 jours et si (comme certain tests disent) il y a vraiment trop de fourmillement dans les films alors j'utiliserai mon droit de rétractation .
Dans tous les cas je reviendrai poster un ptit test maison bien poussé et bien critique