Besoin d'avis sur cette config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mysta
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'avis sur cette config

Message non lu par Mysta »

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur cette config que je viens de créer:

https://www.topachat.com/pages/configom ... BsYhsh8%3D

cette config à pour but le gaming exclusivement ou presque, principalement de faire tourner tout les jeux et particulièrement d'atteindre les 144fps sur les jeux tel que COD, Fortnite, Raimbow etc...

Merci d'avance! :)
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Besoin d'avis sur cette config

Message non lu par Protox »

Bonjour la config est bien, mais je te conseille quelques changements ;
_vu le prix de 3600X et celui du 3600,il vaut mieux prendre le 3600,la différence de prix est démesurée par rapport à la différence de perfs.

_pour le ssd, celui ci est moins cher et plus rapide
https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 13696.html

L'alim n'est pas modulaire, ce n'est pas un problème majeur, mais elle sera moins facile à monter qu'une alim modulaire ou semi modulaire.
Mysta
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Mysta »

En effet je viens de regarder ton ssd et c'est vrai qu'il lit et écrit plus vite, super! (pour un prix moindre)

Pour l'alimentation ce qui m'a décidé c'est son prix, je recherchais une 650w et il restait celle la bien moins chère qu'une modulaire donc bon

Merci beaucoup pour la réponse je suis encore pas un expert en config de pc et j'adore recueillir des avis, surtout lorsqu'ils sont de bonne utilité comme celui la!
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Protox »

:japon:
Répondre