Conseils première config.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
The-Dexx
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2020, 09:41

Conseils première config.

Message non lu par The-Dexx »

Bonjour à tous, après plusieurs mois de réflexion j'ai enfin décidé d'essayer de monter ma propre config.

Mon 1er point bloquant est le choix de ma carte graphique...

Aucun besoin de VR, je ne stream pas, je veux seulement une super qualité de jeux en restant fluide.
Je recherche donc des conseils sur quel model me pencher sans avoir besoin des dernières technologie. En gros un model simple et très efficace.

Je suis novice dans le domaine et vous remercie par avance.

Bonne journée.
rbfire74
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020, 19:16

Re: Conseils première config.

Message non lu par rbfire74 »

Slt quelle est ton buget ?
The-Dexx
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2020, 09:41

Re: Conseils première config.

Message non lu par The-Dexx »

Bonjour, je n'ai pas de budget précis... justement je voudrais connaitre une fourchette de prix pour ce que je recherche mais disons 300/400.

Merci pour la réponse rapide.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Conseils première config.

Message non lu par SquawK »

Le problème c'est qu'il y a des dizaines de modèles qui sont quasiment tous intéressants mais tout dépend de tes exigences, de ton écran (résolution...), du type de jeux, de ton budget...

https://www.configspc.com/comparer-rapi ... raphiques/