Config à 1300

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bzh22560
Apprenti geek
Apprenti geek

Config à 1300

Message non lu par Bzh22560 »

Salut à tous les gamer je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde du pc enfin je vais m'en procurer un d'ici peu mais j'aurai besoin de vos avis sur la petite machine que j'ai repéré cordialement

Ryzen 5 3600x
16go ram 3200mhz
Rtx 2070 8 go
550 w
B450
Win 10 pro
Ssd 480Go
2 To

Alors voilà ce pc gamer est à vendre neuf dans un magasin d'informatique à 15 min de chez moi je suis sur son site internet j'ai pas plus dinfo sur les composant exact le prix afficher est de 1299 euro
Ma question est de savoir si le prix est correct ? ou si vous avez besoin de plus dinfo pour être sûre que je me fasse pas avoir quoi... J'essaierai de l'appeler
Merci d'avance pour vos réponse
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Config à 1300

Message non lu par SquawK »

Essaie de faire le même PC sur Topachat ou LDLC pour comparer les prix :)

Globalement la config a l'air pas mal du tout et les composants sont assez bien choisis pour une config jeu performante. Il faudrait savoir la marque des composants notamment l'alimentation, la carte mère, la mémoire.... si c'est de bonnes marques, tu peux y aller.
Répondre