Probléme pc

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
mao
Apprenti geek
Apprenti geek

Probléme pc

Message non lu par mao »

Bonjour, voila j'ai un pc:
_carte mère syntax V266A
_athlon 2400+
_1go DDR pc3200 de mémoire vive
_une carte graphique radeon 9800pro (poussé a 420 en core et 360 en memoire pour les jeux)

Je sais que l'on ne trouve plus en magasin les processeurs pour la carte mais sur internet c'est possible.

Ma carte mére est une socket-462, for amd K7 types CPUs (je l'ai mis comme sur la notice)

Enfin il y a ecrit que le bus va de 200/266

Mes questions sont les suivantes:
__ Dois je monter dans le bios a 266MHZ.
l'horloge réel du bus mémoire est a 107MHz (ddr)et 207 en effective; celle du bus principal est a 133mhz(ddr) en horloge réel et 264 en effective, je ne sais pas trop ce que ça veut dire (j'ai peur ça brule quelque chose).
__ Jusqu'à quel processeur puis je metre sans probleme sur ma carte mére?
__ Ma carte graphique est une 128mega, dois je cocher sur le bios? (il y a plusieur case du style 32-bit; 64-bit; 128-bit; 256-bit) par defaut c la case 64-bit qui est coché.

Je sais que c'est un pc en fin de vie, mais bon j vais essayer de le poussé un peu :). J'ai essayé aussi d'augmenté la fréquence du processeur mais impossible de trouvé l'endroit dans le BIOS :hein:
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

au max comme processeur tu peut avoir un sempron 2800+@2000Mhz( entre 40 et 65 €), mais ça reste du sempron. :roll:
Répondre