EcranTFT déporté sans fil à un portable

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
JCMMAU
Apprenti geek
Apprenti geek

EcranTFT déporté sans fil à un portable

Message non lu par JCMMAU »

Je souhaite connecter, sans fil, un écran plat à environ 5-10 M à un PCportable en Windows XP. Avez vous une solution ?
Merci
JCMMAU
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça n'existe pas encore les écrans sans fil.... je sais qu'il y a des recherches sur le sujet mais je ne crois pas que ça existe.

ça serait pour faire quoi exactement ? car tu as peut être d'autres possibilités ;)
JCMMAU
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci de ta réponse. mais je pense que cela existe. Par exemple l'affichage dans les Bars, de certains jeux nationaux se font, je crois, comme cela depuis un PC avec affichage à distance sur écran plat. Aucune liaison filaire est nécessaire.
Merci à toi
Bye
JCMMAU
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'en doute ou alors tu parles de télévisions ou encore de PC intégré dans l'écran comme les iMac d'Apple. ;)

Mais une sortie de type VGA sans fil je crois que je le saurai si ça existait. :)
JCMMAU
Apprenti geek
Apprenti geek

Tu as raison sur un écran, il n'y a qu'une entrée du type VGA ou Xvga etc... il peut aussi y avoir une entrée composite.
Je pense qu'il y a forcément un boitier de réception quelconque ente l'écran et l'emission du PC
Vois tu ce que je veux dire ? demain matin je vais regarder de plus prêt et je te dirai
salut à Toi. Merci de prendre le temps de répondre.
JCMMAU
Ps: peut-être que j'ai tout faux !!!
Répondre