2 Prôblèmes, impossible a résoudre ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

2 Prôblèmes, impossible a résoudre ?

Message non lu par KimiP1 »

Bonjour, :hello:

Voila, j'ais 2 Prôblèmes, impossible a résoudre ? J'essaye de demander un peu partous, et impossible de résoudre ses 2 problèmes : :marteau:

1/1 : Voila, je suis chez Neuf-AOL,( Image ). AOL qui vient de fusioner avec Neuf,et qui as déja un Anti-Spyware, navigateur Internet explorer 7, comme anti-virrus j'ai : Bit-Deffender Antivirus Plus v10 et comme protection suplmentaire j'ai : hijackThis, CCleaner, Spybot-Search & Destroy et Ad-Aware SE Personal ce dernier en gratuis, mais il semble que avec l'antivirus BitDefender il y ais un problme ? Apparament celui-ci le prend pour un Virus ?
Que puis je faire pour le remplacer et en utiliser un de valable;
J'ai deux petit logiciel : XPTuner de MicroApp, et Aida 32.

2/2 : Aprés plusieurs mises a jour automatique, aprés avoir redémarez l'ordi, et cela plusieurs fois, un méssage apparait aux milieux de l'écrant et ne veut pas partir ?

Une exception non gére s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuez, votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.
La réfrence d'objet n'est pas dfinie a une instance d'un objet.

Impossible de faire disparaitre ce message ?

Et un autre message apparait quand je veux installer une autre mise a jour qui semble prete, en m'indiquant :

Impossible d'installer les mises a jour suivante. Office XP Service Pack 3

Comment faire ?

Poiur éffacer cette mise a jour, et ne plus avoir ce message, je suis obliger de revenir en AR avec restauration du systme.

Par avance Merci a vos connaissance.

Jean
Répondre