carte graphique
carte graphique
bonjour, je voudrai acheter un pc portable, de bonne qualité, j'en ai trouvé un sur rueducommerce, par contre je ne sais pas la qualité de la carte graphique, voici les références :
Carte graphique ATI Radeon X1450 128 Mo / 512 Mo HyperMemory
et il a ça aussi qu'est-ce que c'est ? Tuner TV Hybrid TNT
le processeur c'est un Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz),
merci bcp pour votre aide, jmimi
Carte graphique ATI Radeon X1450 128 Mo / 512 Mo HyperMemory
et il a ça aussi qu'est-ce que c'est ? Tuner TV Hybrid TNT
le processeur c'est un Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz),
merci bcp pour votre aide, jmimi
Le X1450 c'est de l'entrée de gamme, si tu cherches quelquechose pour les jeux 3D récents ça va pas trop le faire. Après ça dépend aussi ton budget, les modèles qui permettent de jouer dans de bonnes conditions sont à partir de 900 euros environ (Go 7600 ou Ati mobilty X1600)
Le tuner TV TNT c'est comme son nom l'indique, une carte qui permet d'avoir la TV (et les chaines de la TNT donc) sur le portable.
Le processeur est excellent, les Core 2 Duo sont de loin les meilleurs processeurs qui existent sur portable actuellement. Le T5500 est l'un des plus rapides.
Si tu nous dis ton budget et tes usages (jeux, vidéo, bureautique etc) ; je pourrai te conseiler quelques modèles bien adaptés.
Le tuner TV TNT c'est comme son nom l'indique, une carte qui permet d'avoir la TV (et les chaines de la TNT donc) sur le portable.

Le processeur est excellent, les Core 2 Duo sont de loin les meilleurs processeurs qui existent sur portable actuellement. Le T5500 est l'un des plus rapides.
Si tu nous dis ton budget et tes usages (jeux, vidéo, bureautique etc) ; je pourrai te conseiler quelques modèles bien adaptés.
j'ai un bugjet de 1500 euros max, je voudrais une extension de garantie comprise dedans, je veux un ordi qui me fasse au moins 4 5 ans, que mes enfants puissent faire des jeux sans être embêtés par un manque de vitesse ou de mémoire, windows vista, tv si possible ! et un écran de 17 pouces, meric bcp, jmimi