Droit Administrateur
Droit Administrateur
Bonjour, je viens donc d'acquérir le Toshiba Satellitte A100-543, j'ai voulu lui installer un de mes petits jeux "Firedepartment2", et là petit soucis!!!
Lors de l'installation, le Pc me dit que la version de DirectX est trop ancienne! Il me demande donc si je veu installer la nouvelle version via le CD de Jeux, je répond OUI!!!
Et là : la machine me répond que pour faire ce genre de chose, il me faut avoir le compte administrateur????
Je suis pourtant le seul utilisateur du PC, je l'ai configuré certe avec un mot de passe dès son ouverture comme conseillé dès la mise en route de la machine!!!
Alors, si quelqu'un pouvais m'aider à en savoir plus svp, celà serait très sympa!!!!
Merci d'avance
Lors de l'installation, le Pc me dit que la version de DirectX est trop ancienne! Il me demande donc si je veu installer la nouvelle version via le CD de Jeux, je répond OUI!!!
Et là : la machine me répond que pour faire ce genre de chose, il me faut avoir le compte administrateur????
Je suis pourtant le seul utilisateur du PC, je l'ai configuré certe avec un mot de passe dès son ouverture comme conseillé dès la mise en route de la machine!!!
Alors, si quelqu'un pouvais m'aider à en savoir plus svp, celà serait très sympa!!!!
Merci d'avance

Bon comme je te l'avais dis je suis pas encore passé sous vista c'est pour ca que ton probleme me paraissait plutot etrange, mais je suis tombe sur un article qui m'a fait pense a ton probleme.
tu vas dans Démarrer/panneau de config...tu clic sur comptes utilisateurs et tu desactive le controle des comptes utilisateurs. Tu reboot tu install directX et normalement ca devrait marche.