transferts de patch et drivers

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
standard
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2005, 00:00

transferts de patch et drivers

Message non lu par standard »

je vais acheter un pc axé jeu (voir achat pc) j'ai a l'heure actuelle un autre pc qui est relié au net.je ne souhaite pas mettre le nouveau en réseau.j'ai néanmoins une question un peu idiote :puis je sur mon 1er pc télecharger des mises jours de ma CG,CM ainsi que des patchs pour les jeux mettre tout cela sur cd et transferér cela sur mon nouveau pc?ou dois je absolument mettre le nouveau en réseau?merçi
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bien sur tu peux faire ça, tu peux utiliser ce que tu veux, ce n'est rien d'autres que des fichiers normaux. ;)
Avatar du membre
standard
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2005, 00:00

Message non lu par standard »

:thumbsup:
Avatar du membre
standard
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2005, 00:00

Message non lu par standard »

Bonjour,me revoiçi j'ai mon nouveau PC depuis quelques jours et comme prévu je n'ai pas de connexion internet dessus (c'est voulu de ma part) je voudrais savoir pour la mise a jour de ma CG (saphire x800xl 256 mo pci-e) c'est laquelle que je dois prendre j'ai jeté un oeil sur tous les drivers mais je ne m'y retrouve pas trop ,dois je faire des mis a jour réguliérement ?je suppose que pour u!n up dates de windows c'est niet ?ou puis je le faire sur mon autre pc et puis par cd interposé le transférer?une connexion internet sur mon nouveau pc est t'elle obligatoire ou puis je passer pour toutes mes mises a jour par mon autre pc?merci de vos réponses et pardon d'avoir été un peu brouillon :stupid:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Il te faut les derniers drivers catalyst, en fait les pilotes Ati (c'est pareil pour Nvidia) fonctionnent et sont valables pour toutes les cartes ATi donc le choix est facile. ;) Suffit de prendre la dernière version

Pour ce qui concerne windows et les updates, tous est téléchargeable sur le site de Microsoft, il suffit de transférer les fichiers sur CD ou par réseau ou autre sur l'autre PC. L'accès au net n'est pas obligatoire.... juste plus simple.
Avatar du membre
standard
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2005, 00:00

Message non lu par standard »

merci beaucoup et bon week end.
Avatar du membre
standard
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2005, 00:00

Message non lu par standard »

j'ai regardé sur ma carte version du catalyst 05.3 et j'ai vu sur le site sapphire que c'est maintenant 5.4 avant de faire une connerie la version 5.3 je la vire aprés avoir installé la 5.4? :lookround:
Répondre