est-ce la carte graphique ?
est-ce la carte graphique ?
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, voici mon probléme : je possède un PC (Acer aspire T180-2B7Z) depuis peu ; configuration d'origine : AMD athlon 64 x2 4200+..windows xp média center..1024 mo de ram.. 250 GB sata... carte graphique intégré nvidia 6100.....
Lors de l'achat de l'unité centrale ,j'ai aussi acheté une autre carte graphique "Twintech nvidia geforce 7600 GT 256MB ddr3 pci express xt oc édition, sur conseil du SAV du magasin il me l'on monter....Je suis pas grand joueur, mais je joue parfois...En utilisation normale j'ai l'impression que les application ne s'ouvre pas fluide, j'ai l'impression que le cadre s'ouvre puis l'intérieur de l'application, est-ce du a la carte ou il y a t-il un réglage particulier a faire avec cette carte (driver intégré 93.71) ou la carte a t-il un probléme quelconque...Merci de vos réponses.
Lors de l'achat de l'unité centrale ,j'ai aussi acheté une autre carte graphique "Twintech nvidia geforce 7600 GT 256MB ddr3 pci express xt oc édition, sur conseil du SAV du magasin il me l'on monter....Je suis pas grand joueur, mais je joue parfois...En utilisation normale j'ai l'impression que les application ne s'ouvre pas fluide, j'ai l'impression que le cadre s'ouvre puis l'intérieur de l'application, est-ce du a la carte ou il y a t-il un réglage particulier a faire avec cette carte (driver intégré 93.71) ou la carte a t-il un probléme quelconque...Merci de vos réponses.
Si j'enléve la carte , comment devrais-je faire pour la remettre (difficile ou pas) ce que je voulais dire plus haut c'est qu'en utilisation normale sous windows quelque soit l'application je trouve que l'ouverture ce fait en deux temps et non instantanément( je parle de l'ouverture d'une fenètre par exemple le haut apparait puis le bas ou bien le cadre de la fenètre puis l'intérieur comme ci cela se faisait au ralenti..alors qu'avec mon ancien PC dés que je cliquait l'intégralité de la fenêtre s'ouvrait. il n'y a pas une fluidité instantané d'ouverture. merci de vos réponses.SquawK a écrit :Tu veux dire en 2D sous windows ? si oui je doute que ça vienne de la carte si tu as mis les derniers drivers. Tu peux essayer d'enlever la carte pour voir si c'est pareil ou pas avec le chipset intégré.
C'est dur de t'aider sans plus de précisions sur ce qui se passe.
Ps : j'ai enlever la carte et c'est pareil avec celle intégré. c'est surement une question de réglage ou autre chose (pas de virus...ni de spyware...DD défragmenté...) attente de vos idées sur ce probléme. merci.
J'ai windows XP média center....au fait quelle est la derniére version du driver pour cette carte graphique j'ai la 93.71 mais je ne sais pas si vraiment c'est le dernier drivers pour cette carte. Lorsque tu me dit essaie de réinstaller Les drivers de quel driver parle tu puique tu m'a dit "LES"SquawK a écrit :A priori ça n'a pas de rapport avec ta carte graphique.![]()
Essaie de reinstaller les drivers ou une autre version. Tu as windows XP ?