carte LAN intégrée pas vu
carte LAN intégrée pas vu
bonjour à tous
je viens de finir d'assembler mon Pc (config gamer proposée sur le site)
Aida32 me donne une adresse MAC 00-00-00-00-00-00
pourtant j'ai bien les led oranges (100Mb) au niveau du connecteur arrière
impossible donc de configurer mon réseau sous Win2000 Pro
J'espère que ma carte Asus est pas en carafe
qu'en pensez vous ?
merci
je viens de finir d'assembler mon Pc (config gamer proposée sur le site)
Aida32 me donne une adresse MAC 00-00-00-00-00-00
pourtant j'ai bien les led oranges (100Mb) au niveau du connecteur arrière
impossible donc de configurer mon réseau sous Win2000 Pro
J'espère que ma carte Asus est pas en carafe
qu'en pensez vous ?
merci
ça peut être un mauvais refroidissement (tu regardes dans le bios si la température de ton CPU est inférieur à 60°C c'est bon).
Aussi la ram mais si ça marchait... essaie de garder une seule barrette à la fois.
Tu es sur d'avoir mis les bons pilotes ? (genre sur le CD il peut avoir pour plusieurs cartes différentes) essaie de booter en mode sans echec (tu fais F8 au démarrage), si c'est stable c'est un problème de pilotes ou avec windows.
Le détail de ta config (y compris la puissance de l'alim) pourrait etre utile.
Aussi la ram mais si ça marchait... essaie de garder une seule barrette à la fois.
Tu es sur d'avoir mis les bons pilotes ? (genre sur le CD il peut avoir pour plusieurs cartes différentes) essaie de booter en mode sans echec (tu fais F8 au démarrage), si c'est stable c'est un problème de pilotes ou avec windows.
Le détail de ta config (y compris la puissance de l'alim) pourrait etre utile.
je vois que ça à faire oui, tu as quelle carte mère ?
Regarde sur le net et prend les derniers pilotes (c'est des packs avec les pilotes pour le chipset, pour le controleur réseau, disque dur etc) sur le site du constructeur.
Normalement il n'y a pas de raisons que ça plante en installant des pilotes si c'est les bons.
Regarde sur le net et prend les derniers pilotes (c'est des packs avec les pilotes pour le chipset, pour le controleur réseau, disque dur etc) sur le site du constructeur.
Normalement il n'y a pas de raisons que ça plante en installant des pilotes si c'est les bons.