Vds CM+Proc+Rame+CG

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Vds CM+Proc+Rame+CG

Message non lu par huor »

Salut les gens !

Avant toute choses je précise bien que je n'envois rien par la poste, j'habite dans le 91 proche d'Evry, la personne interessée peut soit venir me voir soit me fixer un rdv sur Paris.




1° ---

Je vends un QTEK/ HTC 8500 neuf (boite emballage accessoires etc). J'ai tester le portable qui est OK. Je le fournis avec en plus une micro SD SanDisk de 1Go ainsi qu'une clef Bluetooth Cellink BTA-6030 (sans CD de drivers. J'utilise aussi cette clef et la fais tournée avec le logiciel Bluesoleil qu'on trouve partout sur le net).

Caractéristiques :

Quadriband - Mémoire vive: 64 Mo - 2.2 po - Matrice active TFT - Processeur: Texas Instruments OMAP850 200 MHz - Microsoft Windows Mobile 5.0 Smartphone Edition - Bluetooth, IrDA - GPRS/EDGE classe 10 - 1,3 Megapixel - 99gm - Applications de base : MSN/ IE/ Java/ etc...

Le prix de vente est non négociable, et les articles non dissociables. Le tout est vendu à 140€

le 8500 en question : http://www.ciao.fr/Qtek_8500__945990

Le matos est fournit avec la facture en date du 14/04/2007 (oué je savais pas si j'allais le garder ou non, j'ai un peu trainer). Une facture Carrefour valable dans tous les carrefour de France. Je ne communique pas son prix d'achat car... faut bien avoir quelque avantages à bosser pour la solde de Carrouf . En revanche, je ne possède plus les factures de la Micro SD ainsi que de la clef bluetooth (achetés y'a environ 2 mois).

RESERVER

2° ---

Athlon 64 3000+ socket 939 et son ventirad box. Le proc na jamais été OC, il a servis 3 ou 4 semaines dans un média Center avant qu'on me refile un proc plus gros.

Les détails :

ADA3000DAA4BW
NBBWE 0609GPMW
Z908107C62688

Le prix de vente est non négociable : 35€ ou échange contre matos (ce que je recherche est indiqué en bas du post).

RESERVER


3° ---

Athlon Barton 2800 + CM Asus A7V8X-X + 3X 256Mo DDR400 Samsung + Asus 6600 Fanless 256Mo (A noter que j'avais flasher le bios de la CM ainsi que de la CG pour les mettres à jour. Au jour d'aujourd'hui, les bios sont les derniers en dates.)

Attention : Ce matos ne sera dispo qu'à la fin du mois de Mai 2007. Il est encore à St-Etienne et moi à Paris, faut que j'aille le récupèrer (petit oublie de ma part lors de mon dernier voyage la bas ^_^).

Le prix de vente est non négociable, et les articles non dissociables. Le tout est vendu à 90€ ou échange contre matos (ce que je recherche est indiqué en bas du post).
Attention toute fois, car à ce prix la, je ne fais aucun déplacement, le matériel est à venir chercher chez moi.



Si toute fois vous ne souhaitez pas acheter, je suis ouvert à des échanges, sachant que je recherche de preference une CG de typer 7600GS/GT X1600Pro/ XT X1650Pro/XT ou equivalent ayant au moins 256Mo de rame et en PCI-E

PS : En vente sur d'autres forums
Modifié en dernier par huor le 10 mai 2007, 12:14, modifié 4 fois.
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

Up + modif de l'annonce / ajout matos
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

up :onfire:
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

Up et baisses de prix. je ne peux pas descendre en dessous.
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

QTEK 8500 reserver
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

Athlon 3000+ vendu

Baisse de prix pour le matos restant
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

Up pour le kit CM+CG+Proc+Rame qui me reste pour 90€
Avatar du membre
huor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2007, 00:00

Message non lu par huor »

Vente terminé, un acheteur c'est manifesté hier sur rue-occasion.

Je mettrais prochainement un 3500+ en vente pour la somme de 40€. J'ai dis prochainement ;), dans un autre post
Répondre