Debloquer BIOS ??
Debloquer BIOS ??
Bonjour, j'ai lu un article "guide OC processeur" dans cette forum et maintenace j'essaye de OC mon processeur, mais il y a un probleme qui dispose, je ne peux pas modifier fsb ou vcore dans BIOS, ils semlent etre bloqué par le fabricant, comment je fais pour les debloquer ? Quelqu'un peut maider, svp ?
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
Salut les gars, enfin, avec Clockgen je peux quand meme OC mon processeur (sans bloquer AGP et PCI, sans changer radiateur). C'est un AMD Athlon64 3200+ 2.00Ghz, j'ai réussi à l'augementer jusqu'à 2.3Ghz. Je voudrais demander si c'est déja bien ? Puisse je l'augementer encore plus ?
Actuellement mon PC tourne beaucoup plus rapide qu'avant et tres stable, accune plantage n'a apparu, temperature du diode processeur raisonable (~55°C en charge)
Actuellement mon PC tourne beaucoup plus rapide qu'avant et tres stable, accune plantage n'a apparu, temperature du diode processeur raisonable (~55°C en charge)
hic, j'ai pas de chance, je tombe sur un mauvais processeur, son frequence maxi est de 2.30Ghz, impossible de monter encore plus. Ca fait deux jours, j'ai essayé plusieur methode (augementer Vcore, diminuer la frequence memoire, facteur HT ...) mais ça donne rien
Hic, j'ai vu des CPU Athlon64 3000+ qui peut monter jusqu'à 3.0Ghz

Hic, j'ai vu des CPU Athlon64 3000+ qui peut monter jusqu'à 3.0Ghz