Renseignesments sur Logiciels, après formatage

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Renseignesments sur Logiciels, après formatage

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjiour,

Suite à un post fait concernant les Logiciels d'AOL, j'ai finalement décider de le reformater :roll: mais bon d'un côter comme je n'avais pas besoins de tout les logiciels, je gagne en éspace sur le disque :biggrin:

Mais :nervous: Après x mise à jour, et avoir télécharger et réinstaller les logiciels que jutilisait habituellement, j'ai eu le pack de : Outil de mise à jour Google, qui comprend 9 programmes :o : Adobe Reader. Barre d'outils Google pour IE, Google desktop :hein: , Google Earth,
Mozillza Firefox, Norton Sécurity Scan, RealPlayer Basic, et Spyware Doctor... :nervous:

Dans mon PC, j'ai bitdefender Antivirus Plus v10, Spybot Search & Destroy, Ad-Aware, AOL Anty-Spyware et hijackthis, il me semble que les Logiciels de Google (Norton Security Scan et Spyware Doctor) sont surement non compatible avec les autres, faut t'il en désinstaller un, les deux, j'avais essayer Spyware Doctor, et il m'avait trouvé un nombre assez incroyable, (le nombre d'infections) :marteau:
Merci pour les conseils ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

A mon avis il vaut mieux éviter les packs dont la moitié des programmes ne nous servent à rien.
Une installe toute propre avec Firefox, Thunderbird, le firewall d'XP, antivirus Avast, Ad-aware et Spybot est largement suffisante pour éviter les problèmes.
;)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

exdeath a écrit :A mon avis il vaut mieux éviter les packs dont la moitié des programmes ne nous servent à rien.
Une installe toute propre avec Firefox, Thunderbird, le firewall d'XP, antivirus Avast, Ad-aware et Spybot est largement suffisante pour éviter les problèmes.
;)
Merci du conseil, je d désinstalle Norton Security Scan et Spyware Doctor, quand j'ai vu le nombre d'éléments de Spyxare Doctor, cela me sembler beaucoup, part rapport à d'autre.

Merci ;)
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

exdeath a écrit :A mon avis il vaut mieux éviter les packs dont la moitié des programmes ne nous servent à rien.
Entièrement d'accord. Personnellement, j'ai Zone Alarm à la place du firewall de XP, mais sinon, je tourne avec les softs cités sans problèmes de spy ou de virus.
Répondre