achat PC portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
setsu
Apprenti geek
Apprenti geek

achat PC portable

Message non lu par setsu »

Bonjour a tous.

Je cherche à acheter un PC portable , plus specialement equipe pour le multimedia avec un ecran 17" et si possible 2GO de RAM.

A part acer et asus, quels portables me conseillerez-vous???

merci :japon:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

quand tu dis multimédia tu penses à des jeux récents ? ça change tout car le maillon faible des portables est la carte graphique (qu'on ne peut changer) donc faut bien choisir ce composant en fonction de ses objectifs.

Tout dépend aussi ton budget, les modèles avec 2 Go de Ram sont plus sur le haut de gamme. En fonction de tes besoins ça peut etre une solution d'acheter un modèle pas trop cher et de rajouter de la ram c'est à voir.

En modèle adapté pour le jeu avec 2 Go, il y a ce HP qui est pas mal du tout : http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... =M00021969
Mais si tu expliques plus dans le détail tes besoins ça serait plus simple pour te conseiller. ;)
setsu
Apprenti geek
Apprenti geek

Oui je pense a des jeux recents , mais egalement pour bien tourner en mode film, video ......

Le HP a l'air bon et reste dans le budget ( pas plus de 1500 € koi ^^" )
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai c'est un bon modèle pour ces usages et ce prix. Il y a aussi quelques modèles intéressants chez Asus mais apparement tu veux pas de cette marque... tu as aussi ce futjistu un peu dans le même genre mais avec une X1900 (donc un peu plus puissant que la 7600) : http://www.grosbill.com/index.php3?id=50187

Tu as aussi le Dell 9400 qui pourrait t'aller, c'est une référence en 17 pouces et l'avantage c'est que tu as pas mal d'options à configurer.

Si jamais il t'intéresse j'avais posté des codes de réduction en début de semaine, je pense qu'ils sont encore valable :
- Pour tout achat d'un montant minimum de 799€, recevez une réduction de 50€ sur utilisation du code:
JCPCXXZSJCT8B?
- Pour tout achat d'un montant minimum de 1499€, recevez une réduction de 100€ sur utilisation du code:
7P01QLSQGTSD1J
setsu
Apprenti geek
Apprenti geek

merci de tes reponses grand maitre canard :japon:
setsu
Apprenti geek
Apprenti geek

Euhh pour asus c'est pas que j'en veux pas c'est que j'en ai deja vu pas mal donc je voulais voir autre chose ....
MAis si t'en as des interessants je suis preneur :cool:
Répondre