Rapport HijackThis, que faire.

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Rapport HijackThis, que faire.

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

J'ai fait un petit scan avec HijackThis, mais avec les résultats :marteau: , avec les croix Rouge, et celles en Jaune, je ne sais pas si, il faut vraiments les suprimer, si cela ne risque pas de faire disfonctionné d'autres programes, je fait un petit coppier/coller avec uniquement les éléments signallé par le rapport, par avance, merci de m'indiqué s'il faut bien les éliminés, et pour le premier, je crois qu'il faut aller le chercher dans C ;)

C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
Image Image Méchant ! Terminez cette tâche manuellement et essayez de l’effacer !
Realtek AC97 Audio - Event Monitor. Sypware file used surreptitiously monitor one's actions. It is not a sinister one, like remote control programs, but is being used by Realtek to gather data about customers.

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Image Image Safe Programme inconnu.
Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! This entry was classified from our visitors as good.

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
Image Image Safe Effacer à tout prix !
Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! This entry was classified from our visitors as good.

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
Image Image Neutral Effacer à tout prix ! Realtek AC97 Audio - Event Monitor. "Sypware" file used surreptitiously monitor one's actions. It is not a sinister one, like remote control programs, but it is being used by Realtek to gather data about customers

Image O4 - HKLM\..\Run: [regcmdcons] c:\hp\bin\cloaker.exe c:\hp\bin\cmdcons.cmd
Image Image Safe Programme inconnu.

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
Image Image Safe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
Image Image Very safe
Répondre