Avis sur une nouvelle config revu et corrigée !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Texane77
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2005, 00:00

Avis sur une nouvelle config revu et corrigée !

Message non lu par Texane77 »

Bonjour , [désolé d'ouvrir un nouveau topic !]

J'ai revu ma config concernant le p4 560


-Amd 3500+ 0,09 µ
-Asus A8N-sli deluxe
-Carte graphique 6800 Gt
-1 go de ram [2x512 Kingston]
-250 Go Sata
-Boîtier super lanboy
-Graveur double couche [8.7 go]
-lecteur 3.5 pouces
-enceintes creative 5.1
-écran tft 17 pouces philips 12 ms

Voilà , si je pouvais avoir vos avis , merci ;)
Avatar du membre
Texane77
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2005, 00:00

Message non lu par Texane77 »

La ram est encore en ddr 2!
Avatar du membre
salem
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00

Message non lu par salem »

salut,
Bonjour , [désolé d'ouvrir un nouveau topic !]

J'ai revu ma config concernant le p4 560
Je connais pas l'ancien topic, donc dsl si je fais des remarques qui t'ont dj été faites.
Voilà , si je pouvais avoir vos avis
voici ;) :

le super landboy est fourni à ma connaissance sans alimentation, donc une petite fortron 380W serait bienvenue (sauf si tu récupères une ancienne alimentation mais fais gaffe, ces CG nécessitent une bonne alim)

Je vois pas de ventilo CPU sauf si tu le prends en BOX (pas forcément optimale pour le silence :huh: ) sinon, un petit zalman serait bienvenue ainsi qu'un autre ventilo pour la CG qui va vite devenir insupportable :(

la ddr2 n'est pas gérée par la A8N-SLI, et par les plates-forme AMD en général (c'est que pour Intel pour l'instant il me semble) donc 2x512 en PC3200 suffiront. (puis ça libèrera du budget pour le silence ;) )

Le sata, pas forcément utile :rolleyes: , même perfs, plus chiant à installer...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je confirme tous les bons conseils ci dessus, pour l'alim je te conseille de prendre 400W (je préfère un petit peu tagan a fortron), une CG et un cpu comme ça consomme pas mal :onfire:
Pour jouer tu peux essayer de prendre un écran plus réactif, voir un 19 pouces. (quitte à prendre un CPU moins puissant, un 3000+ ou 3200+ ça coute 150€ de moins pour des perfs quasi identiques).
Répondre