Devis par assembleur !!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Devis par assembleur !!

Message non lu par icemanbravo »

Je suis toujours a la recherche d'un bon PC avec mon budget d'un peu plus 1500€... !!

J'ai fais faire quelques devis par ci par la...

& je crois que je suis tombé sur quelque chose de bon !!!!! :onfire:

- Core 2 Duo E6600.
- Ventirad Zalman CNPS 9700-NT 775/AM2.
- Carte mère Gigabyte 995P DS4.
- FX 8800 GTS PCX 320Mo XFX.
- 2x1024 DDRII Corsair Twinx.
- 500Go Sata2 7200tr/m 16Mo.
- Graveur dvd... Samsung.
- Window XP.
- Boitier Antec Sonata 2.
- Ecran Samsung SM931bw 19" wide 2MS 700:1.
- Clef wifi Linksys.
- Montage et garantie 2ans...

Pour 1750€ !!!!

Vous en pensez quoi de cette config... ??

MERCI :japon:

* Si je demande un E6700 et une ATI HD2900XT, cela ne sera pas mieux ?? Combien de plus ??...
* Est-ce que cela me servira ou pas (jeux récents, retouche photos, etc...) ??
* Et Vista, pourquoi pas !!!
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

Excelente config.
E6700 trop cher pour le peu de difference de perf avec le E6600 et HD2900XT inutile pour un 19'
Cela pourra te servir actuellement oui mais surtout avec çà tu as une config pour un bon bout de temps.
Vista, en plus pour une config neuve avec achat de licence windows, peut etre interressant mais Xp est aussi très bien, question de gout ...
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci pour ta réponse...

C'est ce que l'on me disait ici pour le E6700 mais je pensais qu'avec une autre carte ça le ferai.... :biggrin: :onfire:

Pour XP ou Vista, j'ai pleins de logiciels et de jeux et je pense que tout n'est pas compatible... avec Vista !! :roll:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu pourrais prendre un E6700 et une GTS 640 Mo mais avec un 19 pouces c'est pas vraiment utile vu le surcoût. D'ailleurs je te conseillerai d'essayer de prendre un 22 pouces, ils sont pas tellement plus chers et pour jouer c'est toujours sympa. Surtout qu'un écran ça se garde assez longtemps par rapport à un GPU donc faut pas hésiter à investir.

Pour vista, la plupart des logiciels et des jeux sont compatibles. Y'a moins de soucis qu'à l'époque du passage Win 98 -> Vista. Mais bon suffit d'avoir le mauvais logiciel...
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

En fait pour l'écran,

C'est dans une chambre avec trés peu de recule, donc j'ai le nez sur l'écran (humour...) presque tout le temps... :biggrin: ........ :desole:

La, pour le moment, j'ai un 17" et c'est vrai qu'un 19" serai parfait et un 20" trop grand... et alors un 22" n'en parlons pas SVP... lol !! :ouioui:

Conclusion !!!

Cette config est parfaite pour moi pour ce prix la ?? :sleepy: :onfire: ....... :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Dans ce cas ok. Sinon tu devrais prendre un Sonata III plutot, l'alim fournie avec ira très bien pour ta config.
Répondre