Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour de la bureautique et de l'internet, pas ou très peu de jeu et de lecture DVD, pour 250 € max ?
Acer 1714MS ou 1715S, belinea 10 17 25 ou 10 17 15, autres ?...
et si je pourrais avoir l'adresse d'un bon magasin (paris) ou site de vente ou je ne serais pas obliger de négocier trois plombes pour qu'on me change l'écran si j'ai des petits pixels pas très beau :rolleyes:
Moi je prendrais le Bélinéa 10-17-25 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025483.html
Franchement pour ce prix y'a pas mieux il est pas très réactif pour le jeu mais apparement c'est pas pour jouer a hl2 comme hardcore gamer
D'ailleurs je l'ai achété pour un copain y'a quelques jours et j'ai joué un peu dessus sans même voir un peu de latence et son prix est intéressant.
et si je pourrais avoir l'adresse d'un bon magasin (paris) ou site de vente ou je ne serais pas obliger de négocier trois plombes pour qu'on me change l'écran si j'ai des petits pixels pas très beau
Comme site tu as ldlc ou materiel.net qui sont sérieux et rapides (y'en a pleins d'autres mais au moins ceux la je les connais bien). Pour le changement de l'écran, aucun ne te le fera si tu n'es pas dans les spécifications de la norme du constructeur... faut comprendre que le constructeur ne leur échangera pas donc
probablement oui, si la pastille est verte, normalement oui. J'ai commandé un truc lundi dernier (le matin), je l'ai eu le mardi aprem par chronopost.
Les écrans c'est chronopost (ou ups) je crois, tu l'auras normalement mercredi ou jeudi. Si c'est collisimo (mais je crois pas pour les gros trucs), c'est plutot jeudi ou vendredi.
Evidement des fois y'a du retard mais en ce moment c'est pas comme le 20 décembre, si le produit est dispo ça devrait être bon. (mais on est jamais à l'abris d'un problème chez eux ou a la poste.... )
merci pour toutes ces infos, c'est envoyé pour le belinéa, avec la pastille verte, j'espère que tout se passera bien, première commande chez eux (première commande de matériel informatique en ligne d'ailleurs :rolleyes: )