overclocking barrete memoire

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Avatar du membre
manu17
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 27
Enregistré le : 25 mai 2007, 00:00

overclocking barrete memoire

Message non lu par manu17 »

bonjour :yell:

j'aurai aime savoir comment on fait pour changer cas 2t en 1t avec barrette mémoire kingston hyper x pc 3200 avec carte mere abit fatal1ty an8 ultra et amd 64 4000+ san diego avec ventilo zalman 7000b cu j'ai deja essaye a plusieur reprise mais a chaque fois l'ordi ne voulait plus booter par la suite donc reset du bios pour pouvoir repartir
qu'elle sont les perf que l'on peut obtenir avec des barrettes memoire de se type c'est a dire a combien on peut les booster et surtout comment on fait
merçi a toute personne pouvant m'aider

:biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Le gains de perfs est minuscule quand on baisse les timings, ça n'a aucun intérêt sauf "pour le sport".

Si ta ram n'accepte pas ben y'a pas grand chose à faire... sauf essayer d'augmenter la tension si cest possible mais ça devient dangereux pour ton matériel.
Avatar du membre
manu17
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 27
Enregistré le : 25 mai 2007, 00:00

merci pour ta repnse

Message non lu par manu17 »

je te remerçi pour ta reponse

en fait j'ai deja reussi a les overclocker a 230 en stable avec le proco tester avec prime et occt mais des que j'essaye de passer du 2t en 1t ça bloque donc mais je pensais que j'aurais put prendre de la pc4000 en cruciale quand penses tu ou alors arreter les frais et changer carrement de config pour la booster

@+
Avatar du membre
manu17
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 27
Enregistré le : 25 mai 2007, 00:00

autres questions

Message non lu par manu17 »

j'oublie je voulais savoir aussi quelle est le voltage de ces barretes memoire en temps normale parceque j'ai vu aussi que cette carte mere avait un probleme pour detetcter le voltage de certaine barrete memoire donc comme je ne connais son voltage et peut etre que c'est du au fait quelle soit mal reconnu dans mon bios

@+
Répondre