utilisation d'un PC portable avec un moniteur 17 pouces

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
pascal15
Apprenti geek
Apprenti geek

utilisation d'un PC portable avec un moniteur 17 pouces

Message non lu par pascal15 »

Bonjour

je viens d'acquérir un portable alors que j'utilisais auparavant un ordinateur classique :)
je désire de temps en temps utiliser un moniteur 17 pouces relié au portable avec un clavier tout en étant connecté au portable et en utilisant tous les logiciels du portable :hein:

comment faut t'il faire ; merci pour votre aide , je ne suis pas informaticien :biggrin:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Salut et bienvenue !
Ton portable dois avoir une sortie VGA, tu as juste à relier ton portable à ton écran via un cable VGA.
Ensuite tu vas jeter un oeil dans les drivers de ta carte graphique (ATI ou Nvidia)...Tu trouveras une option pour activer le deuxième écran, soit en mode clone (les deux écrans affichent la même image) soit en mode étendue (les deux écrans se comportent comme un seul, et donc ton bureau sera partagé entre les deux).
:)
pascal15
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par pascal15 »

exdeath a écrit :Salut et bienvenue !
Ton portable dois avoir une sortie VGA, tu as juste à relier ton portable à ton écran via un cable VGA.
Ensuite tu vas jeter un oeil dans les drivers de ta carte graphique (ATI ou Nvidia)...Tu trouveras une option pour activer le deuxième écran, soit en mode clone (les deux écrans affichent la même image) soit en mode étendue (les deux écrans se comportent comme un seul, et donc ton bureau sera partagé entre les deux).
:)
bonjour

Merci pour ton aide je dois reçevoir le portable cette semaine , je vais essayer...
pour le clavier peut t'on relier un clavier avec un adaptateur usb sur le portable et y a t'il un moyen de le demarrer sans ouvrir l'écran ?

Merci
Répondre