GrosBill.com... il faut boycotter ce site!!!!
GrosBill.com... il faut boycotter ce site!!!!
Bonjour tout le monde!
Le service de GrosBill vous semble t il rapide??
j'ai passé ma commande Vendredi dernier et celle ci n'est toujours pas partie!! :s
Alors que chez d'autre boutique du net je l'aurai déja recu!
Qu'en pensez vous?
(je viens de leur envoyé un mail afin de leur faire part de mon étonnement!)
Le service de GrosBill vous semble t il rapide??
j'ai passé ma commande Vendredi dernier et celle ci n'est toujours pas partie!! :s
Alors que chez d'autre boutique du net je l'aurai déja recu!
Qu'en pensez vous?
(je viens de leur envoyé un mail afin de leur faire part de mon étonnement!)
Modifié en dernier par kapik le 29 juil. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
Commande passée le 13 juillet et toujours pas envoyée!!!!!!!
PLUS DE DEUX SEMAINES!!
Je viens d'aller voir les forums et de nombreuses personnes ont ce genre de problemes!!!!
Pas de service client convenable, des reponses types nous sont renvoyées et cela quand ils veulent bien répondre!
je n'ai toujours pas recu de réponse concernant mon message a propos du délai...
Gorsbill n'a pas de stock et balance ses offres pour faire du chiffre...
CONCLUSION:
PAYER PLUS POUR ETRE SATISFAIT
c'était ma premiere et derniere commande sur ce site se disant professionel...
ps: j'ai passé une commande sur Cdiscount lundi et j'ai déja tout reçu... moins d'une semaine...
PLUS DE DEUX SEMAINES!!
Je viens d'aller voir les forums et de nombreuses personnes ont ce genre de problemes!!!!
Pas de service client convenable, des reponses types nous sont renvoyées et cela quand ils veulent bien répondre!
je n'ai toujours pas recu de réponse concernant mon message a propos du délai...
Gorsbill n'a pas de stock et balance ses offres pour faire du chiffre...
CONCLUSION:
PAYER PLUS POUR ETRE SATISFAIT
c'était ma premiere et derniere commande sur ce site se disant professionel...
ps: j'ai passé une commande sur Cdiscount lundi et j'ai déja tout reçu... moins d'une semaine...
Désolé pour ce qui t'arrives mais tu aurais pu avoir les mêmes problèmes avec un autre site, il faut être réaliste. Aucun site de ecommerce ne peut survivre très longtemps s'il traite mal tous ses clients sur internet (car ça se sait très très vite, ceux qui l'ont fait ont rapidement coulé).
C'est juste que tu n'as pas eu de chance. Perso j'ai toujours eu mes commandes en quelques jours avec Grosbill alors que j'ai déjà eu des problèmes avec CDiscount et Rueducommerce (mais ça m'empêche pas de les recommander car dans l'ensemble, ils font bien leur boulot).
Si tu cherches dans les forums, tu trouveras des critiques sur tous les sites sans exception (et en quantité faramineuse sur CDiscount mais c'est aussi parceque c'est le plus gros de tous).
Même sur LDLC ou Materiel.net qui sont souvent reconnus pour être les plus fiables, tu trouveras des centaines de mécontents dans les forums. Tout simplement car aucun site ne peut être parfait, pour tout un tas de raisons possibles et imaginables (problème de personnel, bug informatique, logistique, transports etc etc...).
Je laisse ton message sur le forum même s'il est limite diffamation.
Je ne suis pas pour empêcher les gens de s'exprimer mais si j'ai une plainte de la part du marchand (comme c'est déjà arrivé parfois), je serai obligé de le supprimer. Tout simplement car j'engage ma responsabilité et que je n'ai pas les moyens ni le temps de lutter en cas de plainte (je pense pas que ça arrivera mais bon on sait jamais...).
J'ai déjà eu un marchand qui avait porté plainte contre moi (heureusement on s'est arrangé avant le tribunal) mais c'était pas une super expérience donc...
J'espere que tu auras ta commande rapidement. En tout cas, tiens nous au courant car ça sert à tout le monde.
C'est juste que tu n'as pas eu de chance. Perso j'ai toujours eu mes commandes en quelques jours avec Grosbill alors que j'ai déjà eu des problèmes avec CDiscount et Rueducommerce (mais ça m'empêche pas de les recommander car dans l'ensemble, ils font bien leur boulot).
Si tu cherches dans les forums, tu trouveras des critiques sur tous les sites sans exception (et en quantité faramineuse sur CDiscount mais c'est aussi parceque c'est le plus gros de tous).
Même sur LDLC ou Materiel.net qui sont souvent reconnus pour être les plus fiables, tu trouveras des centaines de mécontents dans les forums. Tout simplement car aucun site ne peut être parfait, pour tout un tas de raisons possibles et imaginables (problème de personnel, bug informatique, logistique, transports etc etc...).
Je laisse ton message sur le forum même s'il est limite diffamation.
Je ne suis pas pour empêcher les gens de s'exprimer mais si j'ai une plainte de la part du marchand (comme c'est déjà arrivé parfois), je serai obligé de le supprimer. Tout simplement car j'engage ma responsabilité et que je n'ai pas les moyens ni le temps de lutter en cas de plainte (je pense pas que ça arrivera mais bon on sait jamais...).
J'ai déjà eu un marchand qui avait porté plainte contre moi (heureusement on s'est arrangé avant le tribunal) mais c'était pas une super expérience donc...
J'espere que tu auras ta commande rapidement. En tout cas, tiens nous au courant car ça sert à tout le monde.

merci pour ton message et je me doute bien qu'il y a des "aventures" similaires avec les autre sites...
mais pour une premiere commande ca fait bien mauvaise impression...
c'est la premiere foi que ca me fait cela donc peut etre que je suis moins tolérant que d'autre!!!
mais je pense qu'ils pourraient tout de meme avertir le client lorsque celui ci pose une question... le client est roi, non?? ce temps la est de plus en plus revolu je trouve mais bon...
enfin, en espérant que tout ce passe bien et qu'il n y est pas de mauvaise surprise a l'arrivée de la commande... quand..? suspenss mdr!
Je te tiens au courant
mais pour une premiere commande ca fait bien mauvaise impression...
c'est la premiere foi que ca me fait cela donc peut etre que je suis moins tolérant que d'autre!!!
mais je pense qu'ils pourraient tout de meme avertir le client lorsque celui ci pose une question... le client est roi, non?? ce temps la est de plus en plus revolu je trouve mais bon...
enfin, en espérant que tout ce passe bien et qu'il n y est pas de mauvaise surprise a l'arrivée de la commande... quand..? suspenss mdr!
Je te tiens au courant

Moi je trouve pas que ce temps est révolu, bien au contraire. Par contre le client est devenu beaucoup beaucoup plus exigeant (en particulier sur les prix) et notamment sur internet qui permet de tout comparer que ça soit les prix et la qualité du service entre des milliers de marchands.
Va comparer les prix et le choix sur les grands sites internet par rapport aux petits assembleurs du coin de la rue et on en reparle.
Cela dit je ne les excuse certainement pas. C'est pas acceptable d'attendre aussi longtemps si tous les composants étaient en stock et c'est normal de ne pas être content (même si y'a pire dans la vie qu'attendre 15 jours des composants informatiques
).
Par contre tu peux pas faire grand chose à part les contacter (je te conseille de rester calme et poli dans tes messages, ça aide à résoudre rapidement les problèmes...) et patienter.
Va comparer les prix et le choix sur les grands sites internet par rapport aux petits assembleurs du coin de la rue et on en reparle.

Cela dit je ne les excuse certainement pas. C'est pas acceptable d'attendre aussi longtemps si tous les composants étaient en stock et c'est normal de ne pas être content (même si y'a pire dans la vie qu'attendre 15 jours des composants informatiques

Par contre tu peux pas faire grand chose à part les contacter (je te conseille de rester calme et poli dans tes messages, ça aide à résoudre rapidement les problèmes...) et patienter.
C'est bien pour cela que j'avais commandé sur GrosbillVa comparer les prix et le choix sur les grands sites internet par rapport aux petits assembleurs du coin de la rue et on en reparle. Clin d'oeil

Bon allé au dodo , demain boulot :p
je te tiens au courant

a plus tard
Commande Grosbill mercredi soir dernier et retrait en magasin sans aucun problème.
Par contre, mes commandes sur divers autres sites sont plus longues que d'habitude à être livrées à domicile en ce moment. Peut-être est-ce dû aux congés d'été, mais (fnac mis à part, livraison sous 48h chapeau), chaque commande accuse environ 48 à 72h de délai de plus qu'il y a un mois (je commande beaucoup sur le net
).
Par contre, mes commandes sur divers autres sites sont plus longues que d'habitude à être livrées à domicile en ce moment. Peut-être est-ce dû aux congés d'été, mais (fnac mis à part, livraison sous 48h chapeau), chaque commande accuse environ 48 à 72h de délai de plus qu'il y a un mois (je commande beaucoup sur le net

Vaut mieu tard que jamais...
Grosbill vient d'envoyer la commande... aprés presque 1 moi aprés la commande...
et encore tout n'est pas fini...
Vont ils respecter les délais de livraison...? (bon ok ils n'y seront pas pour beaucoup mais bon...)
La commande correspondra t elle a mes exigences??...
Je l'espere car je me vois mal leur renvoyer des articles :s si c'est la meme histoire...
Voila je suis content car je suis tres impatient... (premier pc perso alors bon
)
mais décu d'une premiere commande je ce fournisseur...
surement la derniere avant une longue date
je vous tiens au courant
bizoux a tous :p
Grosbill vient d'envoyer la commande... aprés presque 1 moi aprés la commande...
et encore tout n'est pas fini...
Vont ils respecter les délais de livraison...? (bon ok ils n'y seront pas pour beaucoup mais bon...)
La commande correspondra t elle a mes exigences??...
Je l'espere car je me vois mal leur renvoyer des articles :s si c'est la meme histoire...
Voila je suis content car je suis tres impatient... (premier pc perso alors bon

mais décu d'une premiere commande je ce fournisseur...
surement la derniere avant une longue date

je vous tiens au courant
bizoux a tous :p
- nicototoro
- Apprenti geek
salut
j'ai lu tes mises en gardes a propos de la diffamation mais quand on voit les pratiques commerciales de grosbill ca donne envie de faire partager son experience malheureuse a d'autres si ca peut eviter des deceptions par la suite! pis en plus ou est le mal de dire ce qui a pu se passer avec un site? c'est un peu facile grosbill fait de la pub partout pour des produits pas cher et quand tu vas pour les commander tu galeres. ca tient de la publicité mensongere aussi... pis bon d'un autre coté si leur service juridique est aussi performant que leur service commercial ca va tu risques pas trop d'etre emmerdé!
pour ma part c'est pareil je n'acheterai plus jamais sur grosbill meme s'ils sont moins cher que d'autres sites. Peut etre que ce n'est pas de bol mais j'ai eu 3 achats a faire chez eux, trois fois il y a eu des galeres : la premiere c'etait un ventillo pour processeur, iln'y avait pas les trous percés correctement dessus, une heure de queue dans le vent pour acceder au sav (ben oui il y avait du monde!) pour obtenir un bon de rechange pour aller chercher un nouveau ventillo en magasin... qui avait le meme probleme... ok gb n'y etait pour rien mais la gestion de la queue pour le sav unpeu qd meme (et la rigidité de ne pas reprendre un article directement en magasin alors qu'on l'a deballé au comptoir mais bon passons. La deuxieme fois, une heure et demie d'attente pour un repartiteur usb et un cable hdmi... alors que le magasin etait vide... je sais pas ce qui a pu se passer si le preparateur a fait sa sieste avant de faire remonter les produits ou quoi mais pas cool quand meme avec juste un "desolé pour l'attente" quand j'ai recuperé ma commande. ca fait rien je me disais que c'etait pas de bol... La troisieme c'etait pour la saint valentin cette année, je voulais prendre un lecteur mp3 qui etait en promotion sur le site et qui etait indiqué comme etant dispo. apres dix jours que l'argent ait été debité, qu'il n'y avait toujours pas de news du lecteur j'ai commencé a m'inquieter un peu, tout simplement ils etaient en rupture et pour obtenir mon remboursement j'ai du faire des pieds et des mains a me battre avec un service commercial qui ne peut rien faire d'autre que remonter l'information (a ce qu'ils disent) et un achat que j'ai du faire sur un autre site au final (et un cadeau qui n'a pas ete offert en temps et en heure) donc sur 3 commandes, 3 fois decu et juste un commentaire comme quoi c'est moi qui suis trop exigeant. Moi je dis merci grosbill et j'espere que le boycott de societés ayant de telles pratiques commerciales aura pour effet de leur faire changer leurs habitudes mais personnellement j'en doute mais si petit a petit l'echo qui est fait de leur service est celui d'une boite pas serieuse plutot qu'une societé offrant des presations de qualité avec des prix interessants, on se rapproche un peu plus de la verité a mon avis! mais bon ca n'engage que moi en tout cas ce n'est pas le mepris qu'ils peuvent avoir pour leur client qui me fera changer d'avis! en tout cas ca m'aura fait presque plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu des galeres avec eux!
et pour ce qui est des autres sites commerciaux, certes l'erreur est humaine, mais apres le service qui est derriere pour essayer de corriger le probleme fait toute la difference... avec grosbill c'est nada de ce coté et surtout nada pour moi... sur ce bons achats ou vous voulez!
j'ai lu tes mises en gardes a propos de la diffamation mais quand on voit les pratiques commerciales de grosbill ca donne envie de faire partager son experience malheureuse a d'autres si ca peut eviter des deceptions par la suite! pis en plus ou est le mal de dire ce qui a pu se passer avec un site? c'est un peu facile grosbill fait de la pub partout pour des produits pas cher et quand tu vas pour les commander tu galeres. ca tient de la publicité mensongere aussi... pis bon d'un autre coté si leur service juridique est aussi performant que leur service commercial ca va tu risques pas trop d'etre emmerdé!

Comme on l'a dis à plusieurs reprise on a tous eu des déboirs avec tel ou tel sites...Si les commandes chez grosbill étaient toutes sujets à problème, cela ferait longtemps qu'ils auraient fermé boutiques.
En plus il faut relativiser un peu, tu as déjà de la chance d'avoir une boutique près de chez toi...Personnelement je veux bien attendre une heure en boutique plutôt que de passer toutes mes commandes via le net.

En plus il faut relativiser un peu, tu as déjà de la chance d'avoir une boutique près de chez toi...Personnelement je veux bien attendre une heure en boutique plutôt que de passer toutes mes commandes via le net.