Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En fait le E6750 remplace le E6700, la seule différence c'est le FSB1333 au lieu de FSB1066, en pratique la différence de perfs est de 1-2% grand max c'est à dire rien. Bref c'est quasiment le même et il faut avoir une carte mère qui supporte la fréquence de 1333 pour le FSB.
Je pense que l'E6700 s'overclocke mieux vu que les coeff sont bloqués, donc le FSB peut monter plus haut vu qu'il est plus bas par défaut.
L'énorme intérêt du E6750 c'est qu'il sera vendu au prix du E6600 à partir du 22 juillet en théorie. Et clairement à ce prix (180€) c'est un super processeur qui devrait devenir le choix des joueurs dans le milieu/haut de gamme.
SquawK a écrit :L'énorme intérêt du E6750 c'est qu'il sera vendu au prix du E6600 à partir du 22 juillet en théorie. Et clairement à ce prix (180€) c'est un super processeur qui devrait devenir le choix des joueurs dans le milieu/haut de gamme.
Voila ce que mon assembleur m'a dit et je voulais en savoir un peu plus sur ce prossss et surtout le prix !!