Conseil achat: Carte mère

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
SkilldrAw
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseil achat: Carte mère

Message non lu par SkilldrAw »

Salut tous le monde

Finalement j'ai fini par m'acheter le E6750, là je coince sur le choix de la carte mère ( je veux être sur d'acheter la bonne ). J'ai fait quelques recherche:

La GA-p35C-DS3R pourrai être pas mal, mais bon la DDR3 va pas me servir à grand chose pour le moment et en plus la DDR3 coute chere.

Y a bien la Asus P5W DH Deluxe qui me m'attire mais, sont Bus système est il vraiment en 1333MHz ? comme indiqué sur Materiel.net, contrairement sur le site ASUS qui indique 1066MHz max ( à moin que la version de materiel.net est à jour !! ) " oui je suis fidèle à ce site :) "

j'hésite aussi sur la Gigabyte GA-P35-DS4 avec ces Condensateurs solides !!! ( j'suis pas bourrin avec mes carte mère, mais les condensateurs, c'est fragile quand même^^.

Voila j'aurais besoin d'avis sur ses carte mère ( ou même d'autre ) pour un budget de 160€

Merci à tous
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Asus P5k. :)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

+1 pour l'asus P5K sutout avec son prix de 130 euros ;)
Répondre