Meilleure boutique de montgallet ??

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Texane77
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2005, 00:00

Meilleure boutique de montgallet ??

Message non lu par Texane77 »

Quelle est la meilleure boutique à montgallet ? :lookround:

J'ai pu voir que "prowares" était pas mal mais en connaissez vous d'autres qui aitent un bon SAV ainsi qu'un accueil correct ????



merci ;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

SAV et Montgallet ça va pas ensemble.... sinon y'a pas de meilleure boutique, quand tu vas la bas tu compares les prix et tu prends la moins chère ;)
Avatar du membre
salem
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00

Message non lu par salem »

L'accueil et le SAV, ça dépend vraiment de l'humeur du patron généralement :rolleyes:

Si tu tiens absolument à avoir des noms de boutiques :

J'ai acheté ma première config majoritairement chez ABSX, et j'ai tester le SAV (car l'alim fourni avec le boîtier était morte d'origine), une 380 W noname, remplacé par une 420W noname ça fait toujours plaisir :) , pourtant, j'ai découvert après que cette boutique avait plutôt une sale réputation :dontgetit:

Abeilles micro-informatiques et 186 GG ont aussi reçu ma visite souvent, jamais eu de problème (mais pas testé le sav)

Pany : le gérant est un illuminé, donc pour acheter du matos, c'est pas terrible mais pour se marrer un coup il y a pas mieux ;)

sinon, je suis assez de l'avis de Squawk, il y a pas de meilleur boutique, tu regardes sur le site, où sont les meilleurs prix (prends les 5 premières boutiques par sécurité) et tu compares sur place, si je vais souvent ds les mêmes boutiques c'est que les composants que j'achète y sont moins chères et pas pour retrouver ma boutique préférée :rolleyes:
Répondre