ALICE ?
ALICE ?
Bonjour je souhaite m'inscrire à internet en dégroupage total et je n ai pas d'abonnement télépnonique.
Je penche pour la belle blonde ALICE car ont ma dit que leurs services étais plus sur et fonctionnerai mieux ?
Il aurai tout remi à plat pour mieux reprendre !!!
Me le conseillé vous ???
Je penche pour la belle blonde ALICE car ont ma dit que leurs services étais plus sur et fonctionnerai mieux ?
Il aurai tout remi à plat pour mieux reprendre !!!
Me le conseillé vous ???
Il parrait que ça va beaucoup mieux chez eux, ils ont lancé en juin le fameux "contrat alice" pour bien montrer leur volonté du service client. Bien sur c'est du marketing mais ils ont fait pas mal d'efforts qui se vérifient dans les différents tests (hotline + rapide etc). Ils font aussi l'installation gratuite à domicile en zone dégroupée.
Mais c'est toujours difficile de conseiller un FAI, en réalité il y a très peu d'utilisateurs qui ont de problèmes mais quand y'en a quelque uns, ils le font savoir comme c'est arrivé à Alice ou Numéricable, et aussi à Free ou Neuf par le passé.
Perso mes parents ont Alice depuis presque 1 an et ils n'ont aucun problèmes. Sauf le tel sur ip qui déconne de temps en temps mais ça c'est un peu pareil pour tous les fai je dirais (ça me le fait avec Free en tout cas).
Mais c'est toujours difficile de conseiller un FAI, en réalité il y a très peu d'utilisateurs qui ont de problèmes mais quand y'en a quelque uns, ils le font savoir comme c'est arrivé à Alice ou Numéricable, et aussi à Free ou Neuf par le passé.
Perso mes parents ont Alice depuis presque 1 an et ils n'ont aucun problèmes. Sauf le tel sur ip qui déconne de temps en temps mais ça c'est un peu pareil pour tous les fai je dirais (ça me le fait avec Free en tout cas).