Encore une question, à propos de ma carte graphique, est-il suffisant de l'insérer dans le slot bleu ou bien faut-il la relié ailleurs avec les câbles.
Ah oui c'est une Asus EAX 1950 Pro et la carte mere Asus P5KC.
Faut brancher tous les connecteurs qu'il y asur la carte, ça fera jamais de mal
Il doit y avoir un connecteur PCI-E (6 broches) sur la X1950pro (de mémoire), soit ton alim a ce connecteur soit tu dois brancher une prise molex avec le connecteur fourni avec la cg.
en faite j'avais déjà insérer le cordon de la carte graph dans la carte graph mais je ne trouvais pas où le relier, en faite j'ai viré celui qui etait sur la carte graph et j'ai relié ensuite celui de l'alim à la carte graph j'espere que c'est bon
A priori oui. pour le vérifier c'est facile, tu lances un gros jeu et si la carte n'est pas assez alimenté elle te le ferra savoir (heureusement y'a des protections).
Sur cette carte c'est plus une sécurité supplémentaire car le port PCI-E peut fournir déja pas mal de courant (75 watts de mémoire).
pour les broche sur les 3 ventilos elles sont là uniquement si l'on souhaite ajouter de nouveau ventilo c'est ça ? ou bien c'est pour mettre les connecter aux périphériques, dvd, graveur et disque dur.