Son qui "vibre", genre effet repetition...
Son qui "vibre", genre effet repetition...
Salut tout le monde!
Et voila mon pc monté! depuis le temps hihi
ASUS P5K
GeFroce 8800 GTS
Intel Core 2 Duo E6850
Enceintes Logitech X-230
mais petit soucis
Lorsque j'écoute de la musique soit sur cd soit sur DD celle ci bug.
j'ai un effet de repetition comme si lordinateur était extremement ralenti.
difficile a expliquer lol
alors que je suis juste sur le net, msn et en train de faire les mises a jours necessaires...
pensez vous que ca vienne du téléchargement des MAJ ??
je pense que non puisque l'UC utilisé navigue entre 0 et 50%...
Une idée ?
Et voila mon pc monté! depuis le temps hihi
ASUS P5K
GeFroce 8800 GTS
Intel Core 2 Duo E6850
Enceintes Logitech X-230
mais petit soucis
Lorsque j'écoute de la musique soit sur cd soit sur DD celle ci bug.
j'ai un effet de repetition comme si lordinateur était extremement ralenti.
difficile a expliquer lol
alors que je suis juste sur le net, msn et en train de faire les mises a jours necessaires...
pensez vous que ca vienne du téléchargement des MAJ ??
je pense que non puisque l'UC utilisé navigue entre 0 et 50%...
Une idée ?
oui pas de soucis pour ca et la carte mere est équipé d'un truc a part pour configurer ca.
Fini les mises a jour et a chaque petit chargement (meme de page web) le son devient totalement beurk ... lol
config de fou avec un son.... (sais pas comment le définir
)
et lors d'une instal c'est meme pas la peine...
Fini les mises a jour et a chaque petit chargement (meme de page web) le son devient totalement beurk ... lol
config de fou avec un son.... (sais pas comment le définir

et lors d'une instal c'est meme pas la peine...
non tout va bien , pas de truc jaune.
Mais des enceintes ca ne s'installe pas de tout façon? je me trompe pas je crois??!!
juste un périphérique "banal"
Y a t il un logiciel qui permetrait de faire un bilan total du pc niveau materiel ?? voir si tout va bien ect???
Au pire je reformat et puis voila, pc neuf, rien dedans donc pas trop de probleme... ca changera peut etre quelque chose :s....
Je suis en train de penser que ces soucis de sons proviennent surement d'une montée soudaine de l'UC (je sais pas exactement ce que sais mais je sais que c'est casiment le pourcentage de ressource du processeur utilisée) et passé un moment sur mon ancien pc j'avais acheter un nouveau disque dur et je me suis appercu que cette petite nouveauté (où windows avait été installé) a accelerée nettement le pc...
peut etre que ca vient de ceci ??
mon disque dur sur lequel tourne windows n'est peut etre pas assez "puissant" pour aller avec cette config?
Mais des enceintes ca ne s'installe pas de tout façon? je me trompe pas je crois??!!
juste un périphérique "banal"
Y a t il un logiciel qui permetrait de faire un bilan total du pc niveau materiel ?? voir si tout va bien ect???
Au pire je reformat et puis voila, pc neuf, rien dedans donc pas trop de probleme... ca changera peut etre quelque chose :s....
Je suis en train de penser que ces soucis de sons proviennent surement d'une montée soudaine de l'UC (je sais pas exactement ce que sais mais je sais que c'est casiment le pourcentage de ressource du processeur utilisée) et passé un moment sur mon ancien pc j'avais acheter un nouveau disque dur et je me suis appercu que cette petite nouveauté (où windows avait été installé) a accelerée nettement le pc...
peut etre que ca vient de ceci ??
mon disque dur sur lequel tourne windows n'est peut etre pas assez "puissant" pour aller avec cette config?
Formater pour un problème de son, c'est vraiment abusé comme solution lol...Au pire je reformat et puis voila, pc neuf, rien dedans donc pas trop de probleme...
Commence par vérifier tes branchements, on ne sais jamais.
Si tu le peux, teste tes enceintes sur une autre machine.
Tu peux aussi desinstaler tes drivers realtek audio et aller chercher les derniers sur le site de realtek.
drivers re installer... toujours pareil
ca ne vient pas des enceintes normalement je retest cela tout de suite...
mais je pense pas que la cause principale vienne du son mais plutot d'une monté de l'uc comme j'ai dit plus haut mais autant je suis completement a coté de la plaque
----------
Enceintes testés avec mon mp3: elles fonctionnent sans probleme...
----------
Je suis en train de voir les drivers et je me suis appercu en meme temps qu'il y avait deux sortes de connections sur la carte mere pour un cable audio : soit AC'97 soit High Definition ...
Ca peut venir de ca aussi peut etre... je test les derniers drivers, si jamais ca ne change rien je change la connectique..
Enfait non rien a voir c'était pour une sortie sur le boitier dsl
----------
Aprés installation des drivers des sites (donc les plus recents), rien ne change et toujours le meme probleme

ca ne vient pas des enceintes normalement je retest cela tout de suite...
mais je pense pas que la cause principale vienne du son mais plutot d'une monté de l'uc comme j'ai dit plus haut mais autant je suis completement a coté de la plaque
----------
Enceintes testés avec mon mp3: elles fonctionnent sans probleme...
----------
Je suis en train de voir les drivers et je me suis appercu en meme temps qu'il y avait deux sortes de connections sur la carte mere pour un cable audio : soit AC'97 soit High Definition ...
Ca peut venir de ca aussi peut etre... je test les derniers drivers, si jamais ca ne change rien je change la connectique..
Enfait non rien a voir c'était pour une sortie sur le boitier dsl
----------
Aprés installation des drivers des sites (donc les plus recents), rien ne change et toujours le meme probleme