opinion sur logitech x-230

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 918
Enregistré le : 04 nov. 2006, 00:00
Localisation : Canada,Qc,Côte-Nord

opinion sur logitech x-230

Message non lu par tigusragnar »

je viens de m'acheter les enceintes logitech x230(2.1) grace à vos bon commentaires sur plusieur topic.maintenant que je les ai je trouve le son tres bon et le rappport qualité prix exellent, du moins à mon avis.donc si vous vous cherchez un kit 2.1 pas tres chere je vous conseille celui-ci :cool:
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

+1, j'ai les memes, le sound est nickel, les basses sont legerement trop imposantes je trouve
Avatar du membre
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 918
Enregistré le : 04 nov. 2006, 00:00
Localisation : Canada,Qc,Côte-Nord

Message non lu par tigusragnar »

oui mais elle s'ajuste en arriere du sub woofer
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

je sais, mais meme au minimum, sur de rares chansons, les basses sont legerement trop presente a mon gout. Néanmoins je ne regrete pas du tout mon achat, et je trouve que ces enceintes sont TERRIBLE :onfire:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ouai je les ai déja conseillé et testé chez un ami les x230, elles sont top surtout à ce prix. De manière générale, tout ce que fait logitech est très bon en général je trouve. ;)



Sinon puisqu'on parle d'enceintes, j'ai pu testé en ce moment ces enceintes 2.0 "Klipsch Promedia Ultra 2.0" : http://www.materiel.net/ctl/Enceintes_M ... ilver.html

La qualité est bluffante pour du 2.0, c'est impressionnant. C'est des enceintes qui sont adaptés à ceux qui ont peu de place et qui veulent pas d'un caisson mais qui veulent tout de même de la qualité.

Elles sont assez chères c'est vrai mais ça les vaut, je sais pas comment ils ont fait mais les basses sont super bien restitués, on a du mal à croire que c'est du 2.0.

Pour écouter de la musique, elles sont quasiment parfaites, le son est largement aussi bon que sur une chaine hifi haut de gamme. Le gros gros avantage c'est le peu de place qu'elles occupent pour une excellente restitution et pas mal de puissance tout de même. Par contre le design est pas forcément top top, au premier coup d'oeil on pourrait même croire que c'est de vulgaire enceintes bas de gamme... mais non. :)

LesNumériques les avait testé aussi : http://www.lesnumeriques.com/article-262-1137-169.html
Avatar du membre
langbat
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 117
Enregistré le : 11 mai 2007, 00:00

Message non lu par langbat »

Bonjour à tous, moi j'ai un kit enceinte logitech X540, quand je pousse un peu (tou ptit peu) le volume, le son denvient un peu fêlé surtout pendant un match de football, la voix des supporter est fêlé et repeté. Je ne sais pas si la carte son intégré est maivaise ou bien c'est les enceintes qui sont pas bonnes :sleepy:
X540 est un X230 avec 2 enceinte un plus, si vous dites que la qualitay de X230 est excellent donc logiquement je dois trouver la même qualitay sur mon X540 mais non je trouve pas :sleepy:
Avatar du membre
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 918
Enregistré le : 04 nov. 2006, 00:00
Localisation : Canada,Qc,Côte-Nord

Message non lu par tigusragnar »

la semaine dernière jai du changer mes X230 qui gricchait un peu a mon gout alors je lai ramené mais le vendeur ma donner è la place des X240 car il ne font plus de X230. Je trouve les X240 bien moins bon que les X230. En tout je perd 14w (64 contre 50 seulement pour les X240) et en plus il n'y a seulement que 1 haut parleur par enceinte. Parcontre leur finition est beaucoup plus solide sur leur facade et on a une station de réglage avec prise pour mettre un Ipod ou autre.
Répondre