[VDS] Disque dur externe NEUF - 320 GO - 70€

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

[VDS] Disque dur externe NEUF - 320 GO - 70€

Message non lu par nomade0 »

Disque dur externe STOREX Club U2-350 - 320 GO - PARFAITEMENT NEUF



Image

Image


Prix : 70€ fdpout non négociable
(je le vends pour une amie dc je ne négocie pas - inutile d'essayer de faire baisser le prix, merci)

Etat : Parfaitement neuf, jamais ouvert, encore dans son emballage d'origine (les photos sont celles de mon modèle personnel, je n'ai pas ouvert celui que je vends)
Remarque : pour les méfiants, il ne s'agit PAS d'un produit volé, et la vente est tout à fait légale.

La boîte contient : Un disque dur (enfin je crois ;) ), 1 branchement secteur, 1 câble USB2, 1 manuel d'utilisation, 1 CD d'utilitaires et de drivers (nécessaires pour Win98 et antérieur), 1 CD avec le logiciel PC-BaX, 1 carte de garantie.

Carcatéristiques techniques :
- Capacité : 320 Go
- Vitesse : 7200 trs/min
- Interface : USB 2.0 High Speed (compatible USB 1.1)
- Refroidissement : Passif - dc parfaitement silencieux (dissipation thermique par les parois métalliques)
- Utilisation : Plug & play (pas de drivers nécessaires avec WinME & ultérieur) - branchez, attendez 5 sec et copiez
- Esthétique : Particulièrement sobre et élégante, parfait pour un Home Cinema de salon
- Dimensions : 164(H) x 164(L) x 64(P) mm pour 1.1Kg

Paiement et livraison :
- Je privilégie la vente en main propre, l'acheteur vient chercher le DD sur Les Clayes sous bois (78340) ou St-Quentin en Yvelines (78180), je ne me déplace pas sur Paris par manque de temps, et à cause des frais supplémentaires.
- Autrement l'acheteur choisit le mode de livraison, ds ts les cas il est à ses frais. J'encaisse avant l'envoi.
- J'accepte Paypal uniquement dans certaines conditions : - L'envoi sera recommandé avec AR - L'acheteur assume les frais qui me sont facturés par Paypal. (Vous l'aurez compris, je préfère éviter Paypal, mais je laisse qd même ce choix)

L'annonce est aussi sur d'autres sites.
Encore une fois inutile de négocier le prix - si c'est trop cher pour vous, je ne force personne, passez votre chemin sans vous sentir obliger de venir le partager ici, merci. :japon:

Merci et bonne fin d'été :-)
Modifié en dernier par nomade0 le 30 août 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

up
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

baisse de prix annuelle :)
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

y a pas foule sur ce forum dites-moi.. :sleepy:
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Les gens préfére aller sur e bay , question de confiance :cool:
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

il y a d'autres forums ou les gens ont très confiance, ce n'est pas le problème à mon avis :)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

parcequ'on est pauvre :cool:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

y a pas foule sur ce forum dites-moi..
15.000/jour environ. :)
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

c'est bien ce que je disais ;)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Sérieux ? :o
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

C'est pas Ebay ou Priceminister ici lol. La rubrique achat/vente a été ouverte à la demande de certains membres, normalement pour des ventes entre habitués. C'est pas fait à la base pour ceux qui viennent juste vendre des produits, surtout des produits neufs.
C'est gratuit et je laisse tout le monde passer les annonces qu'il souhaite quand même mais on vient quand même me reprocher de ne pas avoir assez de traffic. Merci ça fait toujours plaisir. :marteau:

Sinon si tu n'arrives pas à vendre ton disque dur, c'est peut être parceque tes conditions sont pas très intéressantes.
Faut se déplacer chez toi et payer par Paypal, ça limite déjà pas mal. Ensuite personne ne ne te connait donc y'a un certain risque à t'envoyer un chèque (c'est pour ça que c'est plutôt une rubrique achat/vente pour les habitués du forum).
Si je voulais acheter ce disque dur, je l'acheterai neuf sur un site ou un autre pour un prix à peine supérieur : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... 950001R122
La différence de prix n'est pas énorme mais au moins j'ai une facture et pas de soucis pour la garantie.

Bonne chance pour ta vente quand même mais si tu veux avoir plus de chances de vendre, tu vas sur Ebay mais ça sera pas gratuit (tout se paye, c'est malheureux hein :oops: )
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

Désolé Squawk je ne voulais pas te vexer, je ne reproche rien au forum je plaisantais juste gentiment sur mon topic :)

Concernant mon disque dur, je fournis évidemment une preuve d'achat et l'acheteur peut faire jouer la garantie, j'ai vérifié auprès du SAV de Storex :japon:
Je trouve mon prix de vente intéressant, 20€ de moins que sur le lien que tu donnes (et qui n'est pas le plus cher), ça fait une réduc de + de 20% pour un produit aussi neuf. Et évidemment, venir dans le 78 n'est pas une obligation, je peux l'envoyer, ainsi que j'accepte les paiement autrement que par Paypal (je préfère même).
Enfin, ce n'est pas une "garantie" mais j'ai un feedback sur le forum Hardware.fr pour ceux qui veulent le lire, je fais des transactions régulièrement depuis longtemps (bien que pas souvent) et n'ai jamais eu de problème.
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

:hello:
Avatar du membre
nomade0
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 00:00

Message non lu par nomade0 »

:)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Répondre