X 1950 pro

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows

X 1950 pro

Message non lu par samtris »

slt

j'ai une ati x1950 pro vivo et à l'intérieur de la boite il y a des cables de branchements dont je ne connais pas l'utilité (en plus j'ai oublié le nom des fiches dsl donc j'ai mis des images pour que ce soit clair ;) ) :

un cable avec un côté noir pour brancher sur la carte entre les 2 ports sortie écran (celui du milieu su r l'image ci dessous) sur lequel se trouve 3 fils :rouge, vert , bleu comme le rouge, jaune et blanc de la deuxième image. d'habitude ces fiches sont rouge et blanc pour le son et jaune pour l'image. mais là, c'est quoi ces cables ??? :hein:

Image

Image

merci d'vance
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'ai pas tout compris mais tu parles d'un cable pour relier à une tv j'imagine ? tu parles d'un cable s-vidéo ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/S-Vid%C3%A9o)

Sinon c'est quoi le modèle de ta carte ? comme ça tu auras le nom des cables fournis avec en regardant sur le net.
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows

Désolé si je n'ai pas été clair :roll:
merci pour les liens , au moins j'ai récupéré les noms exacts :lol:.en fait, avec ma carte, j'ai eu un lot de cablage.

l'un sert à relier la carte 'prise noire comme ci dessus) et il y a 4 cables dessus : VIDEO in et out en svideo et VIDEO in et out en composite.

le second , celui qui pose pb, permet de connecter à la carte (prise noire de type svhs) mais dans ""l'autre sens"" il y a 3 cables composite bleu, rouge et vert :hein: couleurs inabituelles pour moi, et je ne sais pas pourquoi ?

ma carte :
Modèle : Radeon X1950 Pro powercolor ( http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nl175.html )

merci
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows

up plz :desole:
Répondre