Délais de livrason PC portables DELL

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
le_General
Configurateur d'antivirus

Délais de livrason PC portables DELL

Message non lu par le_General »

Il s'agit du gros point noir du moment chez DELL, des délais allant parfois jusqu'à deux mois, voir plus !

Quelques tableaux et stats ...

http://delais.dell.free.fr/index.php
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai mais ils sont transparents car ils annoncent les délais qu'ils respectent à priori sauf pour les Dell 1330 (le site le confirme).

Les vostro ça a l'air correct et conforme à ce qu'ils annoncent sur le site. Faut faire gaffe car je suis pas certain que ce tableau soit mis à jour par tous les utilisateurs... c'est le problème du collaboratif. Mais c'est toujours utile pour avoir une idée.
le_General

Message non lu par le_General »

SquawK a écrit :Ouai mais ils sont transparents car ils annoncent les délais qu'ils respectent à priori sauf pour les Dell 1330 (le site le confirme).

Les vostro ça a l'air correct et conforme à ce qu'ils annoncent sur le site. Faut faire gaffe car je suis pas certain que ce tableau soit mis à jour par tous les utilisateurs... c'est le problème du collaboratif. Mais c'est toujours utile pour avoir une idée.
Oui tout à fait, certains utilisateurs doivent consulter ce tableau, puis totalement l'oublier lorsqu'ils ont reçu le PC, occupés à le découvrir ...

Mais dans les divers forums, on peut compter quand même entre 2 et 4 semaines pour les vostros, 4-6 semaines pour les inspirons ...

Moi j'ai choisis un vostro, encore moins cher qu'un inspiron à configuration équivalente.
Répondre