Afficher les parties LAN sur une TV

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Afficher les parties LAN sur une TV

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous !!

alors je vous explique j'ai mon PC qui est dans ma chambre connecté en réseau au pc de mon père qui se trouve à environ 6m, le PC de mon père est quand à lui relié à la TV et au Home Cinema par des câbles de 10m passant dans le mur

la carte vidéo de mon père permet, je sais le faire, de montrer le flux vidéo venant du pc à mon père sur la TV (TV-out en mode "clone")

Je fais une LAN ce lundi et mardi et ce que je souhaiterai faire, c'est trouver une application permettant d'afficher alternativement sur ma TV ce qui se passe sur les différents ordinateurs du réseau (en principe 6), par exemple pendant 15 sec on voit ce qui se passe sur mon PC, puis pendant les 15 secondes suivants on voit l'ordinateur d'un de mes amis etc... comme dans les grands évènements

je suppose que c'est assez compliqué à faire, et étant fréquemment en LAN je sais que les réseaux sont parfois difficiles à configurer mais est-ce possible ?

si vous avez des idées merci d'avance ^^
PG-Dark
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par PG-Dark »

tu pourrais utiliser le HLTV mais il te faudré un autre ordi qui te serve de serveur HLTV é tu affiche sa sur ta TV ou ecran d'ordi é ccomme un spectateur (solution pour CSS , CS 1.6)

Sinon pour le reste je ne voi pas tro comment faire ! désolé !
Répondre