quel PC?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
bibi
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par bibi »

mais alors dou ca vien ce bordel pour la mise à jour? :dontgetit:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Réinstalle le :rolleyes:
Avatar du membre
Tsub4s4
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 133
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00
Localisation : LAOS

Message non lu par Tsub4s4 »

...j'ai téléchargé les deux logiciel et pilote, mais le logiciel ne trouve pas le pilote...
:huh:
Ta bien suivi la procedure? je viens de reessayer et ca fonctionne.
il faut d'abord lancer l'installation des drivers catalyst et quand il te dit qu'il trouve pas le fichier .INF tu lance DH MODTOOL 2.2 et tu choisi ta carte graphique dans la liste et tu click sur start mod.
Avatar du membre
bibi
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par bibi »

bon, pour la vidéo de début tes pilotes n'on rien changés, contrairement au codec de microsoft (il est vrai que joré pu le faire avant :sleepy: )
Bref probleme résolu! :biggrin:

reste ce curieux petit bug irrégulier et finalement peu genant à certains démarrages, mais là c'est XP qui merde... :huh:

Et pour la mise à jour de silent hunter 3, je désinstallerai quand les brittaniques auront réussi à m'envoyer par le fond ( la bonne blague! :lol: ), car vu où en est arrivé ma fulgurante carriere de lieutenant de sous-marin, je ne suis pas pret à risquer de la voir se faire supprimmer lors d'une désinstallation et réinstallation.... :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pas sur que ça soit XP, ça peut être la ram par exemple ou un mauvais réglages matériel dans le bios.

Sinon, tu joues en quelle résolution/détails et il tourne comment silent hunter 3 sur le 3023 ? c'est juste par curiosité ;) , ce jeu est très sympa mais j'ai pas trop le temps pour y jouer :huh:
Avatar du membre
bibi
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par bibi »

il est en 1280 par 800 me semble-t-il (le max) et ça tourne très bien, sauf peut-etre quand on accélère le temps par 1024, là des fois il en chie un peu mais ca passe vraiment bien :bigups: ...peut-etre faire passr la RAM à 1GO :sleepy:
vu la définition, c'est un vrai plaisir, en tous cas pour ceux qui ont connu les deux précédent opus...
Répondre