monter un pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

monter un pc

Message non lu par vincent »

bonsoir messieurs, j aimerai me monter un pc comme vous le faite tous mais helas je suis debutan en informatique ...
je ne cherche pas une config de fou mais j aimerai bien jouer
a counter strike source en evitan que mon ordi rame a mort quand il y a plus de 20 gammer a l ecran ... et mon ordi tournera assez souvent a cause d emul ..
je me suis proposer une config pour un budget de 1000 euro :sleepy: mais j ai peur que toute les pieces ne soit pas compatible ... mon ordi sera t il bruyant ou silencieux? merci d avance de me conseiller

voila ma config:

boitier apviax-plorer atx b8klw_bk
alimentation fortron fsp-400-60 gln 400w green power
carte mere asus tek p5k (intel 35 express)
memoire vive corsair 2 fois1024 xms2 twinx
Processeur Intel Core 2 Duo E6550 version boite
disque dur Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133S)
carte graphique Leadtek Winfast GeForce 7900 GS TDH 256Mo
Ecran Samsung 20" LCD - SyncMaster 206BW - 2 ms
Graveur de CD/DVD Asus DRW-1814BL CD-RW/DVD+/-RWn

voila ... manque t il des pieces? est ce un bon choix pour l utilisation que j en aurai?...........

MERCI D AVANCE
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

tout est tres bien sauf peut etre la carte graphique. moi jte conseillerais plus un x1950pro (130euros)plus performante que la 7900gs ou une x1950xt(170euros)ou si tu peux une 8800gts(280euros).aussi je connais pas le boitier que tu as choisi donc je peux pas vraiment donner d'opinion mais tant que tu le trouve de ton gout, qu'il est bien ventilé et qui convienne dans ton budget ;)
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

merci de ton aide...tu a raison je devrai peut etre mettre 100 euro de plus dans la carte graphique pour etre tranquille et pouvoir jouer a counter trike san peter de cables quan ca s exite a l ecran :onfire:
Répondre