Ouai j'ai vu leurs pubs dans un magazine. C'est pas mal mais ça reste trop cher encore... mais c'est prometteur pour l'avenir. Il faudrait surtout (pour les joueurs sur portables) qu'une fois pour toute il soit enfin possible de changer les GPU... ça finira bien par arriver quand même...
Mais simple question.... Pourquoi les soudent-ils ? Si il suffiser de les mettre dans un port comme sur un pc de bureau ca résoudrer le problème non ??
Chapal a écrit :Mais simple question.... Pourquoi les soudent-ils ? Si il suffiser de les mettre dans un port comme sur un pc de bureau ca résoudrer le problème non ??
Je pense que c'est une question d'occupation de la place mais c'est clair qu'ils pourraient faire un port. ça existe d'ailleurs, NVIDIA avait lancé le port MXM (http://www.nvidia.fr/page/mxm.html) mais apparement les constructeurs n'en veulent pas. Je crois que c'est surtout une question d'habitude et qu'ils ont pas envie de changer leurs façons de faire.
Je pense pas car le marché des pc portables est ultra concurrentiel. Par contre, faut pas croire mais les portables pour joueurs c'est déjà une très faible part du marché et ceux qui voudront changer la carte graphique c'est un marché minuscule, une goutte d'eau pour des géants comme Dell ou HP.
Peut être aussi à cause des coûts, mais je suis sur que ça viendra bien un jour. Quand NVIDIA vendra des portables par exemple.
Y'a un projet chez INTEL aussi pour faire des portables qu'on puisse monter de A à Z. Je sais pas ou ça en est, ça a peut être été abandonné.
donc le chassis cest le compal IFL90 avec geforce 8600GT 256mo auquel j'ai mis :
Core 2 duo T7250 2ghz
2 go de ram DDR2 OCZ PC 5300
samsung sata 160 go
Wifi draft N
j'en ai eu pour 930 euro
J'ai déja tester colin mc ray Dirt et FEAR
Dirt marche en 1024 avec les détail en moyen cest fluide
et FEAR marche au maximum en 1024 aussi tres fluide