Monopole de Windows Live Messenger ?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Monopole de Windows Live Messenger ?

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous

Ca fait déjà un moment que MSN Messenger est devenu Windows Live Messenger, mais après avoir testé j'ai décidé de rester sur MSN Messenger 7.5

le problème est que depuis hier, lorsque je veux me connecter un message disant "Une nouvelle version de Messenger est disponible: vous devez installer la dernière version de Windows Live Messenger avant de continuer. Voulez vous télécharger maintenant la dernière version de Windows Live Messenger ?"

si je clique sur "non" la connexion est interrompue ! jusque là il me proposait la mise à jour mais je pouvais refuser, je trouve ça malhonnête !

qu'en pensez vous ? est-ce une nouvelle tentative de Microsoft d'asseoir sa suprémacie en monopolisant les clients Messenger ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

En faites c'est suite à la découverte d'une faille de sécurité dans les versions antérieur, que microsoft force ses utilisateurs à passer à la version 8.1 de wlm.
Source erenumerique.fr
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

pkoi tu veux pas passer à la version 8 ?

Coté monopole ça change pas grand chose pour eux que tu utilises l'ancienne ou la nouvelle version... par contre c'est logique qu'il ne maintienne pas plusieurs versions car ça leur fait plus de travail et plus de soucis de compatibilité. Donc ça me choque pas qu'ils obligent de passer à la dernière version surtout que c'est gratuit et que la différence est minime.
Répondre