pc portbale Packard Bell EasyNote MB86-P-005...?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ryuukio
Apprenti geek
Apprenti geek

pc portbale Packard Bell EasyNote MB86-P-005...?

Message non lu par ryuukio »

bonjour je chercher un pc portable de taille max 15.4 pouce (plus petit si possible). comme configue je souhaiterai:
- un intel core 2 duo au moin T7100 ( T7200 T7300 voir meme T7500)
- 2go de ram DDR2
- une carte graphique assez bonne du genre NVIDIA GeForce 8600M GS ou GT
- je preferais un disque dur 7200tour/m mais un 5400 feras l'affair (peut importa la taille je prendrai un disque dur externe en plus)
- j'ai abesolument besoin d'une sortie DVI-D supportant le HDCP ou sortie HDMI- du wifi et des usb^^

après pour le reste je men moque: webcam, lecteur de carte, lecteur d'empreinte digital peut importe sela ne minteraise pas

jai un budjet de 1200€ pouriez vous m'indiquer qu'elle ordi dans ses zone la? merci

sur cette page j'ai lu que les ordinateur "PARCKARB BELL" etait non recommander ( https://www.configspc.com/choix_portable.html )

mais j'ai trouvez sa
http://www.grosbill.com/index.php3?id=58960&site=clubic
j'aimerais savoir si sette ordinateur marcherai bien ou pas vu qu'il est deconseiller j'ai quelque doute sur sa stabiliter...
merci d'avance
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

bah si on te préviens que c'est pas top et que tu vois cette marque sur un autre site..........t'as deux cas de figure qui s'offrent a toi:

1- tu es logique,t'achete pas. :yell:
2- tu aimes les risques et tu achetes,apres si ça merdouille,t'auras que tes yeux pour pleurer vu qu'on t'avait prévenu...... :biggrin:

perso j'ai fabriqué du pb portable et c'est pas folichon question matos,et puis maintenant c'est fabriqué en chine donc c'est surement pire.... :japon:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

90% des portables sont fabriqués en Chine en même temps (si on considère que Taiwan c'est la Chine...).

Sinon dans ce que tu cherches, je te conseillerai le Dell 1520 qui est une valeure sure et imbattable niveau rapport perfs-qualité/prix.
Répondre