voila j'ai un petit souci qui n'es pas bien méchant mais j'aimerai trouver comment refaire marcher mon pc avec un seul disque dur :
en faite j'ai installer xp sur un disque dur sata,(je sait plus si le deuxieme etait brancher) et jusque la tout allez bien mais j'ai remarquer que quand je debranche mon disque ou je stock mes données qui lui et en IDE XP ne veut plus demarre il me met un message d'erreur : REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY
Alors j'ai essayer de demarrer avec le cd d'xp et de faire une reparation du fichier bootcfg mais il ne trouve pas xp sans le disque dur ide se qui et un peu enbettant vu qu'il es belle et bien sur le sata et pas moyen de trouver le fichier boot.ini sur l'ide en c :
si quelqu'un a une idée a mon probleme je veux bien tout essayer car sinon je vais devoir formater et c'est un peu chiant a force et microsoft ne voudra pas forcement me le reactiver sans telephoner , surtout que tout probleme a une solution ...
bon bah en faite j'ai pas trouver de solution mais j'ai eu quelque souci avec XP alors j'ai formater ne repondai pas a se topic je pourrai pas verifier si ça marche vu que j'ai tout refait !!!!
si vous avez une solution ou l'explication de comment eviter de reactiver windows sans allez sur le net ou au tel avec microsft se serait cool , car j'ai bien tenter de garder le fichier WPA.BAK mais ça n'a pas fonctionner j'ai meme du apeller vu qu'apres cette manipulation il ne veut plus me laisser mes 30 jours d'essai ni allez sur le bureaux .