voila j'ai un amis qui a un souci avec son pc ! on venait de lui monter un ordi tout neuf et apres 3 jours de net il a une icone dans la barre des tache qui dit ceci !!!!

et il y avait aussi quand on lancer explorer une page qui s'ouvrer en page d'aceuil pour acheter un antivirus et inpossible de mettre autres chose en page de demarrage il revenai toujour , il etait meme inpossible d'aller sur un site ...
alors je lui avait mis zone alarm pour le securisé un minimum et dans zone alarm il y avait pas mal de chose bloker dont je me souvient plus le nom ! mais j'ai quand meme fait une recherche et j'ai trouver le dossier ou il se trouver c'etait " video ad-on" dont j'ai voulu tout supprimer mais bien sur il a pas voulu vu que ses programme etait lancer je les ai donc supprimer via un autres windows ! alors la page de demarrage explorer et redevenue normal mais il reste toujours cette petite icone que je n'arrive pas a viré j'ai utiliser l'antivirus gratuit "multi virus cleaner 2007" mais rien !!!!
vous avez une idée de se que c'est et comment le virer ???