Big Probleme HP 9090EF

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kalona
Configurateur d'antivirus

Big Probleme HP 9090EF

Message non lu par Kalona »

Bonjour,

J'ai acheté il y a tout juste une semaine le HP Media Center 9090EF. Tout marchait très bien jusqu'a ce soir : je regardais un film et il a commencé a se mettre en veille (écran noir mais j'avais le son) il se remettait normal en bougeant la souris et fesait ça tous les quart d'heure.

Ensuite il s'est tout simplement éteint et impossible de le rallumer il ne répond absoluement plus, le voyant lumineux pour indiquer qu'il est sur secteur ne fonctionne même plus.

N'ayant pas eu le temps d'installer internet sur le portable ça m'étonnerait que ce soit un virus. J'ai quand même scanné mon disque externe (que j'avais branché au pauvre PC pour regarder le film) avec un autre ordi mais AVG n'a rien trouvé.

La seule chose que j'ai fais de différent ce soir était d'avoir appuyé sur l'icône caméra sur la console pour ne plus avoir les voyants bleus allumés pendant le film. Ca m'étonnerai aussi que le problème vienne de là mais je préfère préciser. On dirait que ça vient de l'alimentation je vais voir ça demain.

Donc voilà je ne sais pas si ça vous dis quelque chose, en tout cas je sens que je vais bien m'amuser au service après vente :mad: pour le prix que cette bestiole m'a couté, moi qui voulais me faire plaisir...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je pense aussi que c'est l'alimentation, pas grand chose à faire à part un retour SAV (pas la peine de prendre le risque d'invalider la garantie).

Pour le SAV, il n'y aura pas de problèmes mais évidement c'est toujours trop long en général...
En tout cas, dit toi que ce genre de problèmes peut arriver avec n'importe quel marque et n'importe quel modèle. C'est juste pas de chance...

T'as essayé d'enlever la batterie pour le brancher ? (pour voir)
Kalona

Message non lu par Kalona »

Eh bien comment vous dire ça...

En fait c'était un problème de prise, celle à laquelle j'ai branché mon pc ne marchait plus :marteau:
C'est donc pas trop de bol mais en fait si puisqu'au fond il n'y a pas de big problème avec le HP9090EF...

Bon voilà, en tout cas je ne voudrais pas faire de la mauvaise pub a HP puisque cet ordi est quand même très bien. Il faudrait donc changer le titre de ce topic. Voir le virer.

Me v'la un peu désolée du coup, mais bon c'est ainsi. :roll:
Répondre