J'ai acheté il y a tout juste une semaine le HP Media Center 9090EF. Tout marchait très bien jusqu'a ce soir : je regardais un film et il a commencé a se mettre en veille (écran noir mais j'avais le son) il se remettait normal en bougeant la souris et fesait ça tous les quart d'heure.
Ensuite il s'est tout simplement éteint et impossible de le rallumer il ne répond absoluement plus, le voyant lumineux pour indiquer qu'il est sur secteur ne fonctionne même plus.
N'ayant pas eu le temps d'installer internet sur le portable ça m'étonnerait que ce soit un virus. J'ai quand même scanné mon disque externe (que j'avais branché au pauvre PC pour regarder le film) avec un autre ordi mais AVG n'a rien trouvé.
La seule chose que j'ai fais de différent ce soir était d'avoir appuyé sur l'icône caméra sur la console pour ne plus avoir les voyants bleus allumés pendant le film. Ca m'étonnerai aussi que le problème vienne de là mais je préfère préciser. On dirait que ça vient de l'alimentation je vais voir ça demain.
Donc voilà je ne sais pas si ça vous dis quelque chose, en tout cas je sens que je vais bien m'amuser au service après vente