Waou…tu y vas pas par quatre chemins… !!! Le problème premier est le budget, j’ai pas le budget pour changer l’ordi complet, et je pense sincèrement que ma config a de quoi tenir encore quelques temps (super fluidité de l’image tous détails a fond et en 1280x1024 sur ut 2004) J’ai déjà essayer d’OC ma Carte graphique…sans résultat pour la demo d’ut III….ça ne se lance pas.) Reste aussi la possibilité d’OC le P4 2,8 E. A voir….
Si en changeant simplement la cg je peux faire tourner UT III avec un minimum raisonnable de details je tiendrais quelques temps avant de tout changer. Pour rappel voici les caractéristiques approximatives pour ce nouvel opus de UT.
Configuration minimale
Système: Windows XP / Vista
Processeur: Cadencé à 2.8 Ghz
Vidéo: GeForce 6 256 Mo ou équivalent
Mémoire: 1 Go de RAM
Direct X: 9.0c
Configuration recommandée
Système: Windows Vista
Processeur: Core 2 Duo à 2 Ghz et +
Vidéo: GeForce 8800 640 Mo et +:marteau:
Mémoire: 2 Go de RAM et +
Direct X: 10.0
Je dois pas en etre si loin que ca !
Pour finir en cherchant un peu j’ai trouvé ca :
Radeon™ X1950 Pro, AGP 8x, 512 Mo a 168 euros.
Pour dire qu’on peu encore chopper des bonnes cartes en agp nan ?
Coté geforce je ne sais pas trop, mon port AGP m’enlève certes pas mal de possibilités mais ça doit être gérable.
Pour le proc...je dois pouvoir investir sans me ruiner, mais je sais pas encore ! MAIS : Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Pour resumer :
1/ Cette radeon couplée a ma config va elle suffisament soulager mon proc ce qui fait que je pourrait garder mon 2,8 Ghz et tourner sur ut 3 de maniere correcte ?
2/Si je dois aussi changer mon proc, jusqu'a combien supporte une asus P4C800 E DELUX ?
Merci