Ajout de mémoire sur PC
- titounetterose
- Configurateur d'antivirus
Ajout de mémoire sur PC
Bonsoir,
J'ais actuellement sur mon PC 2*512Mo de RAM Kingston KVR400X64C25/512 PC3
Je voudrais rajouter 1024 Mo, j'ai une carte mère Asus A8NSLI Prenium
J'ai trouvé celle ci Corsair 2*512 DDR PC3200 400Mhz cas 2.5 VS1GBKIT400
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... KIT400.htm
Est ce ok?
Merci
J'ais actuellement sur mon PC 2*512Mo de RAM Kingston KVR400X64C25/512 PC3
Je voudrais rajouter 1024 Mo, j'ai une carte mère Asus A8NSLI Prenium
J'ai trouvé celle ci Corsair 2*512 DDR PC3200 400Mhz cas 2.5 VS1GBKIT400
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... KIT400.htm
Est ce ok?
Merci
Oui c'est compatible mais il faut faire attention avec ce genre de chipsets qui est un peu capricieux (ça vient du fait qu'il exploite la mémoire par paire pour un gain de perfs).
Des fois ça se passe mal avec 4 barrettes et en théorie il faudrait mettre 4 barrettes identiques. Dur à dire, j'ai deja vu des pc planter avec 4 barrettes de corsair de qualité et des fois ça marche avec 4 barrettes différentes. :/
Si tu peux tester les barrettes et les rendre si ça se passe mal c'est le mieux (éventuellement si t'achètes en ligne t'as 7 jours pour annuler ton achat). Sinon, j'aurais presque tendance à te conseiller de prendre 2 barrettes de 1 Go et de revendre les tiennes...
Des fois ça se passe mal avec 4 barrettes et en théorie il faudrait mettre 4 barrettes identiques. Dur à dire, j'ai deja vu des pc planter avec 4 barrettes de corsair de qualité et des fois ça marche avec 4 barrettes différentes. :/
Si tu peux tester les barrettes et les rendre si ça se passe mal c'est le mieux (éventuellement si t'achètes en ligne t'as 7 jours pour annuler ton achat). Sinon, j'aurais presque tendance à te conseiller de prendre 2 barrettes de 1 Go et de revendre les tiennes...
- titounetterose
- Configurateur d'antivirus