achat d un portable moyen de gamme !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sourisvaldu
Apprenti geek
Apprenti geek

achat d un portable moyen de gamme !!!

Message non lu par sourisvaldu »

bonjour ma femme veut s acheter un portable maxi 700€ juste une config rapport qualité/prix intéressant avec une utilisation basique de bureautique, des petits jeux basiques de cartes ou autres, et avoir internet sans problème !! dans la maison en wifi !! j ai vu la marque MSI avec le VR600-203 avec 2 giga pour VISTA!! par rapport au 204,mais je n ai pas beaucoup d avis exterieur pour cette marque ; ASUS est bien mais a ce prix la avec 2 giga et quelque chose qui tourne bien j'en ai trouvé mais sans webcam intégrée ,j ai aussi vu les nouveaux ACER genome mais leur pack logiciel est de 60 jours !!!!!!!(comprend pas pourquoi ) peut etre connaissez vous la perle rare!! que je cherche en gros, un core duo ; avec 2 giga, DD de 120 ou 160go MAX carte graphique normal, wifi;webcam intégrée !!
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Bonjour, msi est une bonne marque pas de soucis.
Le msi vr600-203 est un bon produit pour de la bureautique et du multimédia à un prix correct. Il y a aussi le toshiba satellite A210-17z qui est pas mal pour ces usages ou encore l'excellent Asus X51R.

Par contre si c'est uniquement pour un usage à domicile, pourquoi ne pas envisager un 17". Ils sont plus lourd mais vu que c'est pour le domicile ce n'est pas trop génant, et le confort d'utilisation est bien plus important.
Par exemple un dell inspiron ou vostro, que vous pouvez configurer à votre guise http://www1.euro.dell.com/content/defau ... l=fr&s=gen
Répondre