Codes Promos Rue du Commerce
Re: Codes Promos Rue du Commerce
Pour info :
Pour célébrer la rentrée, RueDuCommerce.com lance ses soldes flottants entre le 31 Août et le 6 Septembre 2011.
Faites le plein de soldes et de bonnes affaires avec des réductions allant jusqu’à -50% sur les catégories informatique, TV/Photo/Son, Téléphonie, Eléctroménager, Maison/Jardin.
Pour célébrer la rentrée, RueDuCommerce.com lance ses soldes flottants entre le 31 Août et le 6 Septembre 2011.
Faites le plein de soldes et de bonnes affaires avec des réductions allant jusqu’à -50% sur les catégories informatique, TV/Photo/Son, Téléphonie, Eléctroménager, Maison/Jardin.
-5% sur le high tech RueDuCommerce.com avec le code "CADONOEL". + ils font des soldes flottantes de noël du 16 au 22/11.
A priori vous pouvez pas le louper vu que le code est écrit partout sur le site mais faut pas oublier de l'indiquer...
A priori vous pouvez pas le louper vu que le code est écrit partout sur le site mais faut pas oublier de l'indiquer...
RueDuCommerce vous fait profiter de -5% de réduction immédiate sur le High-Tech avec le code CADONOEL !
De plus, RueDuCommerce a décidé de vous offrir les frais de port Chronopost jusqu'au 19/12/2011 à 10h00.
De plus, RueDuCommerce a décidé de vous offrir les frais de port Chronopost jusqu'au 19/12/2011 à 10h00.
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Pour les frais de port, apparemment, c'est que pour les pc et tablettes.
Moi j'ai commandé ma CG avec RDC et j'ai eu les 5% avec CADONOEL et les frais de port offert en relais kiala.
Soit 189€ une 6950 2GB Frais de port inclu
Soit 189€ une 6950 2GB Frais de port inclu
Leur mail n'indiquaient pas de limitation mais en fait le Chronopost offert ne concerne que les catégories suivantes : » PC Portables» Tablettes et iPad» Appareils Photo» Reflex» Camescopes» GPS» Baladeurs MP3» Smartphones
Désolé pour l'erreur.
Désolé pour l'erreur.
Reduction SSD Crucial M4 ===>>> http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... M4SSD2.htm
Pas mal...à croire qu'il était à 190 euros en janvier...
Il est à 164 euros avec la livraison gratuite sur amazon, perso pour 10 euros de différence je le prendrais sur amazon.
http://www.amazon.fr/Crucial-Lecteur-so ... 931&sr=8-1
Il est à 164 euros avec la livraison gratuite sur amazon, perso pour 10 euros de différence je le prendrais sur amazon.
http://www.amazon.fr/Crucial-Lecteur-so ... 931&sr=8-1
Si tu le fait livrer on point relais la livraison est gratuite
et si tu rentres on plus le code de reduction crucial ta 10 € de moin 

T'es sûr que la livraison est gratuite en point relais?
Si c'est le cas et que le code marche c'est une bonne affaire

NB91 a écrit :T'es sûr que la livraison est gratuite en point relais? Oui c'est gratuit mes il y a une condition pour on bénéficié il faut 100 euro d'achat![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le vertex 3 est obligé de baissé de prix.
Le M4 ayant perdu 30 euros ces dernières semaines.
Le M4 ayant perdu 30 euros ces dernières semaines.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Meme le Intel 520 a baissé nerveusement de prix sur mat.net, il y a encore 2 semaines il etait a 2e le go