[Démarrage] J'ai eu trèès peur !

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
max570
Configurateur d'antivirus

[Démarrage] J'ai eu trèès peur !

Message non lu par max570 »

Voila, je vous explique :

j'ai recu hier mon ordinateur monté ( avec les composants choisis grace à vos conseils =) ), et une des premières choses que j'ai faites, c'est installer des mises à jour ( j'ai Vista 64 bits ).

Je laisse donc mon ordi les installer, ça met " 36 mises à jour installées, veuillez Redémarrer "

Normal quoi ...

Je redémarre, et là ça bloque au redémarrage donc, ça fait un écran noir, et rien. Nada vraiment, même en ayant attendu une demie heure rien. Bon, je redémarre avec le gros bouton ... rien à faire, ça bloque.

Après j'me suis dit " et si je mettais le CD de Windows pour voir ", donc je mets le CD, je mets " réparer l'ordinateur " et je choisis de supprimer la dernière installation qui correspond aux mises à jour. Ca le fait, mais après meme résultat, ça bloque écran noir au démarrage ...

Même au mode sans échec ça bloque ( c'est pas un écran noir, c'est au moment où y'a la liste des fichiers chargés là ... dans system 32 ) !

Bref, au final j'ai du reformater mon ordinateur, un peu chiant mais là il remarche très bien, sauf que ... j'ose plus faire les mises à jours !

Si vous avez une idée ... merci d'avance ! :)
Modifié en dernier par max570 le 25 nov. 2007, 21:29, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ils installent les drivers mais des fois il se goure, genre la carte mère du coup forcément. :/

Il faut que tu choisisses l'options pour choisir les maj avant de les installer. Tout ce qui est driver, tu prends pas et tu installes toi même les bons. A priori pour les corrections de failles (le + important) tu ne devrais pas avoir de soucis.
max570

Le fait que j'aie ( mal ? ) installé moi même les drivers de ma CG et de ma carte mère peut etre pour quelque chose ?

En tout cas là j'ai pas le choix, enfin je vois pas un endroit où ils me laissent le choix de choisir quelles mises à jour installer ... tout ce que je sais, c'est que les mises à jours cette fois ci, bien que téléchargées par mon ordinateur, ne sont pas installées ( j'ose pas ... ) .
max570

Je sais c'est pas très commode, mais j'me permets de remonter juste un peu ce topic, car j'ose vraiment pas installer les mises à jour, et je pense que c'est à cause de ça que par exemple Itunes ne veut pas marcher correctement, etc ...
Répondre