j'ai recu hier mon ordinateur monté ( avec les composants choisis grace à vos conseils =) ), et une des premières choses que j'ai faites, c'est installer des mises à jour ( j'ai Vista 64 bits ).
Je laisse donc mon ordi les installer, ça met " 36 mises à jour installées, veuillez Redémarrer "
Normal quoi ...
Je redémarre, et là ça bloque au redémarrage donc, ça fait un écran noir, et rien. Nada vraiment, même en ayant attendu une demie heure rien. Bon, je redémarre avec le gros bouton ... rien à faire, ça bloque.
Après j'me suis dit " et si je mettais le CD de Windows pour voir ", donc je mets le CD, je mets " réparer l'ordinateur " et je choisis de supprimer la dernière installation qui correspond aux mises à jour. Ca le fait, mais après meme résultat, ça bloque écran noir au démarrage ...
Même au mode sans échec ça bloque ( c'est pas un écran noir, c'est au moment où y'a la liste des fichiers chargés là ... dans system 32 ) !
Bref, au final j'ai du reformater mon ordinateur, un peu chiant mais là il remarche très bien, sauf que ... j'ose plus faire les mises à jours !
Si vous avez une idée ... merci d'avance !