installation de nfs pro street???? fonctionne pas

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

installation de nfs pro street???? fonctionne pas

Message non lu par tigusragnar »

bonjour jai acheté aujourd'hui nfs pro street et à la fin de l'installation une fenetre s'ouvre me disant qu'un fichier est disapru ou que le cd à quelque chose. le fichier se nomme group115 a peu pres quelque chose comme ça :desole:. Donc je pensais que c'étais le cd mais je l'ai essayé chez qqn d'autre et lui il a un compaq presario neuf avec vista et il fonctionne.
mais je me demandais pas si ce serais pas à cause que j'ai installé de nouveau forceware (les 163,75) cette semaine car quand je jouais à nfs carbon avec ces pilotes quand j'appuyais sur ALT-TAB je revenais au windows le bureau devenais barré gris, plus de couleur. et quand je quittais le jeu aussi. je vais donc réinstaller les 94.24 etr je vous redonne des nouvelle ou si qqn peut m'aider :)

salu ;)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

personne ??? j'ai changé les pilotes changer le jeux mais toujours rien . il me dit que le group115 est endomagé ou ne peut etre lu

(the cabinet file 'group115.cab' required for this installation is corrupt and cannnot be used. This could indicate a network error, an error reading from the cd rom, or a problem with this package)

s.v.p aider moi :cry:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Apparement ton lecteur n'arrive pas à lire le CD. Je vois pas trop ce que tu peux faire à part insiter ou trouver un autre lecteur (au moins temporairement pour installer le jeu).

ça se peut que ça soit à cause d'un système anticopie...
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

en tout cas j'e vais essayer de me trouver un autre lecteur dvd :cry:

merci du conseil squawk ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ta 7300gs est suffisante pour y jouer?
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

bien je sais pas si je vais jouer dans de tres bonne conditions mais il tournent sur un chipset 6150 sur un compaq (2go athlon x2 4000) :biggrin: et je fais tourner carbon en 1280x1024, détail max et anticrelenage ou autre en 2x à 25 fps donc.....
Répondre