pc portable sur tv!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

pc portable sur tv!

Message non lu par Didier69 »

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors désolé par avance!

voilà je souhaiterais connecter mon pc portable sur ma tv, il y a une prise qui si je ne me trompe pas est prévu à cet effet non?

ilme semble que çà correspond à çà? http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &numpage=1

Si c'est bien cette prise, es-ce que je vais obtenir la vidéo ainsi que le son sur ma tv? d'avance merci à tous!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Si tu as bien une sortie S-video (il appel ça S-VHS sur le lien que tu donnes) alors tu pourras brancher ton pc sur ton écran en connectant le câble vidéo composite (jaune).
Attention il te faut une rallonge car sur ta télé l'entrée RCA jaune doit être de type femelle comme sur l'adaptateur.
Tu n'auras que la vidéo, pour le son il faudrait un adaptateur jack (qui sert à brancher des enceintes) vers 2 RCA (rouge et blanc).
Répondre