Rue du commerce, sécurité?

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 01 déc. 2007, 00:00

Rue du commerce, sécurité?

Message non lu par yunyun »

Voila, suite a la config que nous avons préparée, j'ai vu que sur "Rue du commerce" les prix sont asse attractifs.

http://www.configspc.com/posts5375-15.html

Mais une chose me tracasse, la SECURITEE:

Y a t'il une sécurité dans la commande (mauvais produit livrer), la livraison (retard, destination, etc.), ou une défaillance du produit.

Si vous pouviez me donner vos avis personnels, puis si vous avez une chose que je n'aurais pas vu comme une page sur Rue du Commerce disant qu'il s'engage a quoi que se soit, si il survient un imprévu.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

C'est un site très sérieux. Déja fait pas mal de commandes sans problème.

Y'a pas longtemps j'ai commandé un enregistreur avec disque dur chez eux, il est arrivait cassé (probablement par la poste...), y'a pas eu de problème : j'ai appelé le numéro indiqué, ils m'ont envoyé par e-mail un papier à coller sur le colis (pas de frais de port à payer) et j'ai reçu le nouvel enregistreur une semaine après.
C'est pas cool quand ça arrive mais au moins ça montre qu'il n'y a pas de soucis quand y'a de la casse (ça arrive à tous les sites) avec RDC.

Dans l'ensemble je pense que LDLC ou Materiel.net font plus attention au niveau de l'emballage des colis. Mais c'est un peu plus cher en moyenne.
Avatar du membre
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 01 déc. 2007, 00:00

Message non lu par yunyun »

Je vien de m'aperçevoir que pour des prix annoncé, dans le panier ce n'est plus le même prix :angry:
j'ai bien vérrifer par 2 fois ( :( même plus que 2 d'ailleurs) et j'ai bien regardé si sa venai pas de la remise de 5%.
Mais non je croit que sa vien d'eux

Alors attention à ce que vous croyer prendre à un prix, et dans le panier s'aperçevoir que c'est plus chère :nervous:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Les prix sur le site sont indiqués hors taxe d'ou ta mauvaise surprise :desole:
Avatar du membre
rAV3n
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 34
Enregistré le : 12 nov. 2007, 00:00

Message non lu par rAV3n »

J'ai aussi fait plusieurs commandes et rue du rdc est un site fiable.

Sinon je viens de faire une commande et oui le prix du panier a augmenter car il te mette une sorte d'assurance que tu peux enlever et retrouvé ton prix d'origine.
Répondre